Hacker son propre PC est-ce légale

Résolu/Fermé
anthony - 17 déc. 2008 à 21:43
 lol - 16 mai 2014 à 18:06
Bonjour,
voilà en faite je veus apprendre a hacker je connait pas mal de technique mais je ne l'ai ai jamais essayer parceque c'est illégale mais cher moi j'ai 2 PC un PC portable et un PC normale mais en va dire que le PC normale est un peu un cobaye je fait toute sorte de truc si je le casse ou il plante je croit que je m'on fouterait mais voila je voulais savoir si avec mon PC portable je hack mon PC normale est ce que c'est illegale ?? parceque la c'est mon PC que je hack c'est pas comme si je rentrer dans l'ordi d'une autre personne
merci d'avnce de votre réponse
A voir également:

4 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
17 déc. 2008 à 22:08
lol dans ton elan continue a aprendre ..booster le pc d'en face montée les voltage etc...sa grilles tous ..mais bon sans commentaire ...

n'oublie pas de mettre sujet clos stp mercie bonne soirée a toi
5
oui lol et merci
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
17 déc. 2008 à 21:46
tous a fait l'ecale , puisque c'est a toi rien cas toi libre de faire ce que tu veut ..
attention , a condition que tu te met au courant toi meme que tu va te hacker sion ta pas le droit ..humour

amuse toi bien , le meilleur dans le hack , c'est de booster le pc ..lollllll
1
tu ne hack pas ton ordinateur. Tu l'utilise comme tu veux.
Si tu touche l'ordinateur d'un autre, ca c'est hack.
Autrement tu fais comme tu veux entre toi et tes ordinateurs!
1
ah ok ben merci de votre réponse
0
anthony > anthony
17 déc. 2008 à 22:02
ah oui et si sa vous dérange pas j'ai une autre question qu'est ce que c'est que de booster son PC
0
hier g vu un chien.
0
c quand on monte l' horloge du cpu ou le voltage dans les composant *
on appel ca aussi de l' over cloking mais attention ca raccourci la duré de vie des composant mais il y a des dingue qui utilise de l'azote liquide pour ca (car plus tu over clock plus ca chauffe lol et il le font a l' azote liquide )http://www.youtube.com/watch?v=AdbsnEYr0wA
0
lol
0