Erreur fatale (ecran bleu) sur PS3

Fermé
Kornholio - 17 déc. 2008 à 21:19
 Kornholio - 18 déc. 2008 à 19:59
Bonjour à tous,
Voila, j'ai récement été victime, sur ma ps3, alors que je changeais d'utilisateur, d'un bug me rappelant nos cheres erreurs fatales made in windows. Donc une fois validé le choix de le session, un ecran bleu avec un texte ecrit en blanc dans beaucoup de langues est apparu pendant quelques secondes avant de redémarrer la console ( je n'ai pas eu le temps de lire ce qu'il y etait dit). S'en est suivit une reinitialisation (reglage de la date, heure) comme lors du premier lancement. En arrivant dans la fenetre du choix d'utilisateur, ma session avait disparue et la session du 2nd utilisateur etait la mais précedée d'une étoile (*nom d'utilisateur).
Le gros problème que je rencontre à présent est le fait que la console ne detecte plus le cable ethernet, quand j'éssais de configurer la connexion, la consoel me demande de brancher un cable alors qu'il est déjà inseré. Si quelqu'un peut m'expliquer comment arranger le problème et en expliquer la raison optionnellement, je l'en remercie d'avance.
Bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

personne?
0
siouplé
0