Rechercher : dans
Par :

Je ne parvient pas a envoyer des courrier

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 10:23:28 kirikou bouve, le 17 déc 2008 à 21:01:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j ai une adresse msn et je ne parvient pas a envoyer des courrier a autres personnes. je sais juste envoyer a moi de live a skynet
que puis je faire svp???

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « je ne parvient pas a envoyer des courrier » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

korhunt, le 18 déc 2008 à 10:23:28

Quel est ton adresse MSN?
tu peux recevoir des mails?

Répondre à korhunt