Rechercher : dans
Par :

Comment overclocker son CPU (2) ?

hugo6222, le 17 déc 2008 à 20:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il m'est possible d' overclocker mon CPU voici ma configuration :
Processeur : AMD Athlon XP 2800+
Fréquence : 2,08Ghz
Ram : 512 Mo
Je tourne bien sûr sur Windows XP professionnel SP3

Et j'ai une carte graphique Radeon 9200 SE Family déjà overclocker à l'aide d'un logiciel

merci d'avance
cordialement
Hugo

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Comment overclocker son CPU (2) ? » dans :
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
Comment valider son overclocking VoirJe vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z. 1- Télécharger CPU-Z à la dernière version (trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Collection CommentÇaMarche.net