Bonjour,
j'ai une neuf box depuis jeudi dernier. Je l'ai installée sans aucun problème, connexion éthernet via le cable réseau
Tout a bien fonctionné la 1ère journée
2ème jour, neuf box injoignable. J'ai tout désinstallé, mais impossible d'aller jusqu'au bout de la réinstallation car neuf box toujours injoignable. J'ai testé le cordon sur un ordi portable et tout fonctionnait. J'en ai donc conclu que c'était mon ordi qui avait un souci. Il a 1 an et je fonctionne sous Vista. J'ai appelé l'assistance du neuf qui m'a confirmé que le souci venait de mon pc (carte réseau ou port éthernet) J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques : aucun souci.
j'ai pensé ensuite que je pouvais acheter une clé WIFi et tenter la connexion via ce système. Au début l'installation ne fonctionnait pas, toujours le meme souci : neuf box injoignable. au bout de 3h enfin, après environ 10 désinstallations et réinstallations, enfin, la connexion est apparue comme par miracle.
Mais horreur, malheur, aujourd'hui encore, neuf box injoignable. Et il me semble en fait que ce sont les ports, USB ou Ethernet qui tout d'un coup ne sont plus reconnus. J'ai relancé l'ordi 3 fois avant qu'enfin, ils le soient. Mais ce n'est pas une solution. Alors comme je ne suis pas une pro, qui peux m'aider. merci par avance .
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18