Posez votre question Signaler

Autocad 2009 => FR [Fermé]

Kailéa 424Messages postés 31 décembre 2006Date d'inscription 16 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2008 à 21:10
Bonjour,
J'aimerais passer mon logiciel Autocad 2009 en francais, sachant que je possede la version anglaise.
Je ne trouve aucun patch ou autre utilitaire qui me permette de traduire tout le logiciel.
J'espere que vous pourrez m'aider,
Merci.
Lire la suite 

Autocad 2009 => FR »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
Autocad 2009, tout est dans le titre.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tiens donc, un logiciel en Anglais, alors que vous le souhaitez en Français, il ne serait pas cracké ce logiciel???
Si ce n'est pas le cas, renseignez-vous en direct vers Autodesk, le fournisseur officiel.

Bonne continuation.
Réponse
+0
moins plus
Non, il n'est pas cracké, juste donné par un ami qui se trouve en école d'ingenieurs.
Et comme il est en anglais, j'aimerai le passer en francais.

Réponse
+0
moins plus
Euh, vous me prenez pour une blonde ou bien? :S

Je serais curieuse de connaître le version de ton logiciel?
Réponse
-4
moins plus
Ha ba vi! Donc tu me prends pour un jambon.

Autocad 2009, à une licence par poste, donc ton pote ta refilé un crack.
Je fermerais les yeux, en jouant ma blonde et en me disant que soit tu es crédule, soit tu es naif ou encore blonde ou bien les 3.

Désolé,il ne te reste qu'une chose à faire: mets toi à l'anglais, ton pote ingénieur te trouveras peut être un logiciel pour apprendre cette langue. ;)

Tchao!
Ce document intitulé « Autocad 2009 => FR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook