|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version de msn, Messenger 2009 et je ne vois pas les pseudos de mes contacts en couleur ! Pourtant j'ai la version Messenger Plus Live 4,79 et quand je vais dans "Plus!", "Options & Préférences...", Personnaliser!" "Afficher les surnoms colorés dans les fenêtres de messenger" est coché mais je ne vois quand même pas les pseudos de mes contacts en couleur ! Et je n'ai pas l'icône de Messenger Plus Live 4,79 à côté de l'icône de la boite de récéption comme elle devrais être alors je ne sais pas trop quoi faire :(
J'ai essayé aussi de retéléchargé l'ancienne version de msn (Windows Live Messenger (2008)) mas je n'arrive pasà la réinstaller :'(
S'il vous plaît aidez moi je suis accros à msn alors sa me fais vachement ch...
HELP ME !!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à PauLine--X
|
Je suis allée aux nouvelles et c'est tout à fait normal qu'on ai pas les couleurs et tout ça parce que Messener Plus Live 4,79 n'est pas tout à fait adapté à Messenger 2009. Il faut attendre vers février 2009 une nouvelle version Messenger Plus Live sortira et sera adapté à Messenger 2009 donc on aura à nouveau le couleurs et toute les autres fonctionnalitées. Allez sur ce site vous verez : http://www.wikikou.fr/...
|
Coucou :) J'ai le même souci que le votre, j'ai installé messenger 2009
|
Oulala ca commence a me gonflé sa fait une semaine que jattends et y a pas encore de msn + pour la version final d'msn 2009 mais d'ou vous sortez ????? putain vous commencez a me casser les couilles avec vos versions beta a la con alors qu'en allant sur le site d'msn on peut telecharger la version finale d'msn 2009 ! puis tout ces caves qui font des msn + version RC BETA mais qu'est ce que c'est ça ? ils peuvent pas sortir la version finale de leur msn + 2009 au lieu de nous casser les coulles avec leur beta de merde ! putain ça me saoule y a que des croix ! |
Ca av sortir dans 15 jours,
|
En fait tetre plus tot que prévu :
|
Répondre à Micka
|
Moii aussi sa me fait le même probleme et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas reintallé msn (2008)
|