Rechercher : dans
Par :

MSN 2009 et le Hors-ligne

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 01:26:33 Croque-Noisette, le 17 déc 2008 à 18:55:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comme la plus part de tous jai acquis le nouveau msn 2009 mais j'ai remarquée que quand j'étais en Hors-ligne les informations et photos que je change (soit disant en étant discrete) bah se voit par tout le monde
ex : jai changer mon message perso, d'habitude il faut que je me mette en ligne pour qu'il se voit mais la il le fait quand je suis hors-ligne...

quelqu'un peut-il m'aider svp

merci :-)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSN 2009 et le Hors ligne » dans :
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

Croque-Noisette, le 19 déc 2008 à 17:13:52
  • +1

??

Répondre à Croque-Noisette

2

Bibi, le 23 déc 2008 à 15:00:44
  • +1

C pareil pour moi je pence ke c pask t contacts nont pa u ltemps de senvoyé dans ta nvlle adresse i fo ke tattende 72h pour ke sa fonctionne normalement

Répondre à Bibi

3

mohamed_urus, le 11 fév 2009 à 18:53:55

Je peux pas de edait mais c vrais qu'est ce que tu dit

Répondre à mohamed_urus

4

nina, le 15 sep 2009 à 15:12:39

Slt ajoutè moi ok

nina.bache@live.fr

Répondre à nina

5

mohamed_urus, le 5 nov 2009 à 01:26:33