Flux rss
Rechercher : dans
Par :

A l'aide pour tv schneider 37 TB 1252

lili, le mercredi 17 décembre 2008 à 18:45:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,est ce quelqu'un pourrai me renseigner comment programer les chaines sans telecommande car ne l'ai plus ai telecommande universelle mais je dois pas avoir le bon code car impossible de trouver comment programer les chaines merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

HOMBOURGEOIS, le mercredi 17 décembre 2008 à 18:49:52

Je connais pas ni ta tv ni ta telec universelle, mais à ce jour je n'ai jamais trouvé une telec universelle qui permet de régler les chaines , juste bon pour zapper,volume,

Bon ca existe peut être mais j'ai de gros doutes

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

lili, le mercredi 17 décembre 2008 à 18:54:30

Merci quand meme au moins je sais que je peux pas le faire avec la telecommande universelle

Répondre à lili

3

HOMBOURGEOIS, le mercredi 17 décembre 2008 à 18:57:56

Par contre certains magasin vendent des telec équivalentes mais pas de la marque officielle et là ca marche (difficile à trouver et cher en général)

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

lili, le mercredi 17 décembre 2008 à 19:19:36

Ok merci

Répondre à lili
Code schneider 37 TB 1252 Bonjour a tous, voila j'ai perdu la telecommande de ma TV Schneider chassis philips SL6.1 AA... J'ai acheter un telecommande TNB unverselle duo2....Bref j'ai recuperer les fonctions de programme vol prog + - etc...mais je ne peu pas regler les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2394803-code-schneider-37-tb-1252
Reglage TV Schneider 37TB1252 Bonjour, je n'ai plus la telecommande de ma TV schneider 37TB1252 (36 cm ) c'est un chassis philips SL6.1 AA. J'ai une telecommande universelle Tnb qui fonctionne mais je n'arrive pas a faire les reglage des chaine sur ce televiseur. Quelqu'un connait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2394779-reglage-tv-schneider-37tb1252
TV LCD 37" TNT HD, HD READY ou FULL HD? Bonjour, je voudrais acheter une TV LCD 37" avec TNT HD, HD READY ou FULL HD, vous me consseillez en HD ready ou en FULL HD, sachant que ce n'est pas pour lire des BLURAY, je souhaite juste regargder la télé ( donc TNT HD C MIEUX), et jouer a la xbox... www.commentcamarche.net/forum/affich-9007003-tv-lcd-37-tnt-hd-hd-ready-ou-full-hd
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TVADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc-avec-adsl-tv
Carte tuner TV : quel modèle choisir ?Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17153-avoir-adsl-tv-sur-son-pc-et-les-manipulations-a-savoir
Achat TV LCD 37 poucesBonjour, Je souhaite investir dans une TV lcd 37 pouces, c'est le bon format d'après un vendeur avec le recul necessaire dans mon salon (2,50 m). J'hésite entre 3 modèles d'après les comparatifs, prix etc... Philips 37PFL5603H, Toshiba 37XV515DG et LG... www.commentcamarche.net/forum/affich-7629909-achat-tv-lcd-37-pouces
Recherche code tv schneider pour magnetoscopebonjour a tous voila jaime rai le code tv pour un tv schneider pour programmer la telecommande de mon magnetoscope Toshiba merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-389920-recherche-code-tv-schneider-pour-magnetoscope
Réglage tv schneiderBonjour, Tout d'abord désolée si la réponse est déjà dans un topic ou si je me trompe de section, j'ai cherché en vain mais je suis nouvelle ici voila j'ai une TV Schneider modèle 52TB1051/19 dont j'ai perdu la téléco d'origine, je possède 2 telecos... www.commentcamarche.net/forum/affich-10750628-reglage-tv-schneider
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Sharp AQUOS LC-37DH65DH 65 37 DH, 93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, N/A, Taille de l'écran (cm):93.98 cm, Dimensions:58.5x90.2x9.68 cm, Poids:14.5 kg, Sorties audio numériques:Optique, USB:1, HDCP:Oui (HDMI), HDMI:3, Phono Input, Sortie pour casque, Connecteu www.commentcamarche.net/guide/1157087-sharp-aquos-lc-37dh65
Philips 37PFL8404HPFL 8404 37 PFL 8404H 8404H, 93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, N/A, Digital Tuner Type:DVB-T HDTV/DVB-C HDTV, NTSC supporté, Tuner DVB intégré:Oui (HDTV), Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correcti www.commentcamarche.net/guide/1222807-philips-37pfl8404h
TV sur iPhone : les détails de l'offre Orange(Paris - Relax news) - La télévision sur iPhone débarque le 7 avril chez Orange. Un jour avant le lancement du fameux smartphone chez son concurrent SFR, l'opérateur historique proposera une application permettant d'accéder à 60 chaînes TV. Détails de... www.commentcamarche.net/actualites/tv-sur-iphone-les-details-de-l-offre-orange-5848573-actualite.php3