Rechercher : dans
Par :

A l'aide pour tv schneider 37 TB 1252

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 19:19:36 lili, le 17 déc 2008 à 18:45:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,est ce quelqu'un pourrai me renseigner comment programer les chaines sans telecommande car ne l'ai plus ai telecommande universelle mais je dois pas avoir le bon code car impossible de trouver comment programer les chaines merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « a l'aide pour tv schneider 37 TB 1252 » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirConfigurer sa carte tv et sa télécommande sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d)...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger ADSL TV VoirAdsl TV est un logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL. Il est gratuit, en français, sans spyware ni adware. Il est basé sur le moteur VLC, développé par VideoLAN. Contrairement aux logiciels qui proposent du...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

HOMBOURGEOIS, le 17 déc 2008 à 18:49:52

Je connais pas ni ta tv ni ta telec universelle, mais à ce jour je n'ai jamais trouvé une telec universelle qui permet de régler les chaines , juste bon pour zapper,volume,

Bon ca existe peut être mais j'ai de gros doutes

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

lili, le 17 déc 2008 à 18:54:30

Merci quand meme au moins je sais que je peux pas le faire avec la telecommande universelle

Répondre à lili

3

HOMBOURGEOIS, le 17 déc 2008 à 18:57:56

Par contre certains magasin vendent des telec équivalentes mais pas de la marque officielle et là ca marche (difficile à trouver et cher en général)

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

lili, le 17 déc 2008 à 19:19:36

Ok merci

Répondre à lili