Rechercher : dans
Par :

Questions carte d'acquisition avec xbox 360

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 22:22:39 LilSaNkA360, le 17 déc 2008 à 18:30:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A Noël je vais avoir une carte d'acquisition, une Pinnacle Studio MovieBox 12 Ultimate, et je vais la brancher entre ma console et ma télé donc je pense que les informations que la console va envoyé a la télé passerons par la carte d'acquisition et seront enregistrées et après je n'aurai plus qu'a brancher ma carte d'acquisition sur mon PC pour récupérer les vidéos. Donc je voudrais savoir si c'est comme ça que ça va se passer ?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Questions carte d'acquisition avec xbox 360 » dans :
[Xbox 360] Problème avec le micro sans fil VoirProblème J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc impossible de parler vu qu'il n'est pas en relation avec ma manette ... J'ai beau essayer de le...
Connecter sa Xbox 360 au Xbox Live VoirAccès Silver ou Gold Matériel Connectique Création de compte Pour se connecter via l’abonnement Gold Le Xbox Live est un service en ligne qui permet aux détenteurs de Xbox 360 de connecter sa console à internet pour télécharger des...

1

LilSaNkA360, le 17 déc 2008 à 22:22:39

Up !

Répondre à LilSaNkA360
Collection CommentÇaMarche.net