Rechercher : dans
Par :

Configuration linksys wag54g avec ma freebox

rebeuxdu10@hotmail.fr, le 17 déc 2008 à 18:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour a tous svp aide moi j'ai besoin d'aide alors je vien d'achete un routeur linksys wag54g routeur wifi et jai ma freebox v4.
moi j'ai achete le routeur pour profite de la wifi mais je n'arrive pas a installé ma freebox avec mon routeur et j'arrive pas a la configuré mais je voudrai gardé mon telephone fixe illimité mais je c pa comment s'intallé si c possible de me laisse un tuto svp car je n'arrive pas aide moi svp merci d'avance.
je laisse mon adresse msn svp aide moi rebeuxdu10@hotmail.fr car je suis pas trés fort en informatique

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration linksys wag54g avec ma freebox » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Collection CommentÇaMarche.net