Vidéo d'une visite sketch up

Fermé
Alexis - 17 déc. 2008 à 18:18
 crearchid - 13 juil. 2011 à 14:59
Bonjour,
Je cherche à faire une vidéo d'une viste 3D de sketch up, est-ce possible ? car j'ai chercher sans trouver comment faire pour que ma visite soit en format vidéo

Je vous remerci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il est tout à fait possible de lancer une animation à partir de sketchup :
Il suffit de cliquer sur 'fichier' ; 'exporter' ; 'animation' puis paramétrer les réglages et ensuite enregistrer.
Bien sur il faut que les scènes soient créées préalablement.

Cécile
4
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 déc. 2008 à 19:40
Bonsoir,

je ne me sers pas de ce logiciel mais il faudrait expliquer la chose d'une autre façon...
Que veux-tu faire? Faire une capture vidéo l'écran pendant que tu réalises ta visite, ou capturer totalement une vidéo qui passe à l'écran? Dans le premier cas il te suffit d'avoir un logiciel de capture vidéo dans le genre CamStudio, Screen2Exe (ce sont deux gratuits) ou alors passer directement à plus sérieux avec Snagit ou Camtasia Studio, j'utilise uniquement ces deux dernier avec une très grande préférence pour Camtasia...
Si c'est pour essayer de filmer un truc qui sort en vidéo tu peux oublier tout de suite (écran noir) mais si c'est pour filmer du flash c'est sans problème mais la qualité ne sera pas toujours au rendez-vous.

Bref je parle dans le vide: je ne sais pas ce que tu veux faire exactement...

Luke.
0
salut et merci de ta réponse

Sur sketch up on peut faire des visite et je demandais juste si on pouvai en faire une vidéo à partir de sketch up mais il me semble bien que non.
Je vais donc devoir utiliser camtasia qui convien très bien, c'est le meilleur logiciel pour faire des captures vidéo de l'écran

encore merci de ton aide
0