RESISTANCE 2 (ps3) Mode Coop - Info svp

Résolu/Fermé
supremecommander Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 17 déc. 2008 à 18:04
 Lomega33 - 26 juin 2015 à 13:58
Bonjour,

Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci

Quand on selectionne forces speciales - Quand les grenades sont elles distribuées ?
- les grenades sont elles distrubées aleatoirement des boites de munitions ?

Quand je veux creer une partie coop ,je ne peux choisir que chicago comme carte ,pourquoi ?

Qu'est ce que les -Rapports Missions - Dans le menu de chois des parties coop ?
A voir également:

26 réponses

Pour choisir la session comme la di twista, il fau la mise a jour 1.6 de resistance 2.

comment l'avoir cette mise a jour ?

-facil tu connecte ta ps3 sur le net, et tu insert ton cd de jeux (resistance 2) et il va te trouvé la derniere mise a jour disponible.

voila ensuite tu ouvre une autre session sur ta ps3 et quand tu allume le jeu le joueur 2 appui sur ''start'' il va te demandé de choisir la session que tu veu et tout tes points seron enregistré dessu :)

Voilla Bon jeu a vous chers ami(e)s et noublier .... dégomez moi toute les chimères !!!!!!!
11
salut à tous je joue avec mon frère à Résistance 2 en mode coop et on a trouvé la solution pour garder les niveaux en hors ligne
En fait il suffit simplement de créer un compte invité pour la seconde personne sur le serveur de la play3 aprés à chaque fois ke vous voulez joué vous connecté le joueur2 (invité) et la sauvegarde est prise en compte pour les deux.
Voila ça marche pour nous

bon jeux à tous
4
Fan Eddydiep
6 juin 2012 à 12:39
Moi je vais bientôt l'avoir donc je voudrais savoir ce qu'est le mode compétition ?
0
tu le saura bientot lol meme si ce poste a prers de 5 mois de retard et que tu dois avoir le jeu normallement
0
twista peut tu m'espliqué comment tu fait exactement car je vien juste d'avoir la ps3 et je ne sais pas comment on fait.

merci d'avance
2
En fait précisemment tu va le gestionnaire de ta play
tu ajoute un invité celui avec ki tu joue tu met son nom
tu vérifie kil soit créé
je crois que sa sapelle créé un nouveau compte invité
et aprés à chaque fois que tu entre dans le jeu
lotre apui sur start pour se connecté
ça se connecte au profil invité et tes xp seront comptabilisé comme sur e compte admin de ta play voila
si c pas assez précis
demain je regarde exactement et je te diré ce ki fo faire
bye
1
j aimerais plus de precision
0
lana > beubeu
9 mars 2014 à 00:59
RESISTANCE 2 marche encore en ligne jusqu'au 28 mars. Rejoignez afin que sony ne ferme pas le mode online.
0
totale mongole > lana
8 déc. 2014 à 14:43
le mode en ligne ne fonctionne plus ou bien c moi qui suis trop bad pour me connecter!!!
0
Yohoho supercommander,
Alors question 1: les grenades:
Elles sont distribuées aléatoirement (mais assez souvent!!) par les unités d'assauts,
Question 2 Chicago:
La prochaine carte n'est disponible que si tu finis 5 fois la map chicago et que tu as assez de techno grise (5!)
Question 3: les rapports de mission;
Ce sont des documents secrets (un peu comme les CGU de Gear of war, un autre super FPS): plus t'en as plus tu débloques des bonus;;;
Ciao a+.

"L'Univers est un ballon en constante expention."
1
supremecommander Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 101
23 déc. 2008 à 13:03
ok merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,
Il est possible de jouer en coop à 2 hors ligne tout en gardant les xp des deux joueurs.
Il faut tout d'abord créer un compte PS3 (chez moi j'ai le miens et celui de mon fils) qui est utilisable pour n'importe quel jeu.
Ensuite tu démarre ta PS3 sur un compte et quand tu joues en coop tu choisis d'ouvrir le second compte. Les deux noms apparaissent dans le jeu et chacun prends et garde ces points d'XP.
1
et dans chicago en coopération se qui et chian c qu'il ya des bug defois on peut meme tomber dans le vide ou traverser les mur ! ! !
1
salut je ne sais pas je n'est pas ce jeux mais j'ai une questions :

est ce que tu a une manette dualshock 3 ???

si oui est ce qu'elle fonctionne bien avec R2 ????

voila....
salut j'espère que quelqu'un t'aidera .... +++ =)
0
supremecommander Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 101
20 déc. 2008 à 13:46
non desole je n ai pas de manette dual shock 3

j espere bien que quelqu un m aidera

Merci
0
Bonjour,

Je joue à 2 en hors ligne à Resistance 2.
Je joue le soldat et ma copine le medecin. Comment fait on pour recharger en munitions ?
Ou encore si je joue le soldat et elle le grenadier comment recouvre t on sa vie ?

Qd nous cliquons sur start et selectionnons le 3me type de perso jouable rien ne se passe, pourquoi ?

Le mode coop est prevu pour etre joué de 2 à 8 joueurs, mais n'est il pas reellement jouable qu'a partir de 3 joueurs ?

Qd on eteint la ps3 et qu'on la rallume le 2nd perso perd il ses pts d'exp ?

Dans le mode hors ligne j'ai une partie de creer mais a chaque fois je ne peux que selectionner une nouvelle partie hors ligne et non celle qui porte mon nom, savez vous pourquoi ?

Merci.
0
Bonjour,

J'ai a peu près la meme question, esqu'il est possible en mode coopération Hors ligne de sauvergardé les points d'éxpérience du deuxième joueur ? Car a chaque arret de la console les point d'exp du premier joueur sont sauvegardé mais pas ceux du deuxième... J'ai chercher des solutions mais sans résultat donc si quelqu'un a une idée ...

Merci.
0
Chris > Mel21
27 déc. 2008 à 00:44
Bonjour jaurai voulu savoir si tu a eu d reponce a t question car je suis dans la meme situation ke toi je trouve tres frustran de pa pouvoir sauvegarder les point xp du 2eme joeur merci
0
Mel21 > Chris
27 déc. 2008 à 00:56
J'ai cherché sur plusieurs forum mais sa n'a pas donné grand chose, la plupart des personnes ne savent pas trop non plus... Mais certain disent que ce n'est pas possible ... Ca serait bien dommage si ce n'était pas possible car déja qu'il n'y pas de campagne en mode coopération alors si en + aucune sauvegarde n'est possible pour le joueur 2 le jeux aura vraiment beaucoup de point négatif..
0
chris > Mel21
27 déc. 2008 à 17:54
oui vraiment domage pour la coop en campane cela aura etai tre tripan de pouvoir faire lhistoire 2 mai g entendu dire kil y aura un contenu sur le psn une sorte de patch ki ferai en sorte kon puisse jouer a 2 hors ligne en sauvegardan les point xp du 2em joeur et aussi faire la campagne a 2 en esperant ke sa ce fera.....
0
hiiii > Mel21
1 janv. 2009 à 23:37
j ai une idee vous vous echanger a chaq fois de manette sa evolura moin vit mais sa evolura quand mème
0
sa depen les grenade moi mon pote me tire 1 balle et apre je lance des munition et ils a 1 grenade pour aler a chicago tu doi avoir 10 rapor de mision tu les gagne en tuan des bosse pour sa fo faire tout se kil te disent san mourir pui tu tombera contre 1 boss
0
Moi aussi j'ai un souci avec ce jeu je joue en mode hors ligne avce mon frere , mais a chaque fois qu'on arrete de jouer rien nous nous permet de sauvegarder la partie, du coup a chaque fois on recommence du tout debut, si quelqu'un a la solution merci de nous la communiquer, car la on commence vraiment a pété un cable!! :D
0
il faut que tu conecte 2 compte a play network et tu reommencera^plus
0
tu dois d'abord finir les 5 missions
0
Ok c'est ce que je pensais, mais seulement les niveau sont extrêmement dur, dis moi lorsque t'ouvre les interrupteur, et qu'une quantité importante de monstre t'arrive direct dessus comment tu gère? nous on est 2 et direct on se fais avoir. Si ta un conseil a me donner je le prend volontier mec ;) Merci.
0
Eh bien l'un d'entrevous (plutot force d'élite ou soldat) va se poster dans l'escalier à gauche de l'interupteur et prépare sa visée.
L'autre ouvre l'interupteur et sprinte pour rejoindre le premier ensuite vous tuer tranquillement les deux foreurs
0
il faut finir le mode coop tous seul 1 joueur
0
azertyuiop230 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 15:13
dsl je repond pas a ta question met moi g une otre question :

on peut faire une campagne en mode 2 joueur

merci d'avance
0
Desolé de te decevoir mais y'a pas de campagne à deux joueurs. D'ailleur si tu remarque bien, ce jeu n'est réellement fait pour un unique joueur, avec par exemple le problème des points d'expérience du second joueur en mode coop qui s'efface a chaque fois qu'on éteind la ps3!
0
Le mieux étant de créer un autre compte sur l'écran d'accueil de la PS3 .. ainsi tu conserveras toujours tes points d'xp ...
0
vous croyer que c est ça moi non,il faut traker les concepeur du jeux pour qu ils nous dise comment fair autrement le prochaint ils ce le mettent dans le ........
0
moi jai acheter resistance 2 g fe le 1 avec un copin en cooperation qui jouer avec moi che moi je voudrer faire pareil pour le 2 jouer avec mon cop et il et chez moi merci bocou reponder sur mon adresse mail
0
Bonjour,
C'est mon 1er et dernier message sur ce site
Voilà,pour réussir le mode coop je prends exemple de chigagopour le réussir je vous conseille de commencer ou les macabres vous foncent dessus ( cet endroit est facile )

Dès que vous l'avez libéré,continué.Lorsqu'il y a un endroit ou il y a un interrupteurs qui liberent beaucou de chimères.Avant de l'activer, caché un de vos joueurs ou il y avait auparavant les macabres.(tan que l'un des joueurs vit,vous perdrez pas)

Moi,je joue tout seul a 2 comme ca(je cache le joueur 2 ddans un endroit inaccessible)

J'espere vous avoir aider

Cordialent,

Un accro des jeux
0
ta juste chigago parce que il faut que tu rammasse tout les ? dans les misson et il faut que tu la finnise 5 fois et oui 5fois moi aussi jai ete etonner et oui le grenade sont disribuer aleatoirement si tu veut en savoir plus matthibault@hotmail.com
0
Bonjour à tous
Voila mon problème. Je ne comprends pas pourquoi je ne gagne pas d'xp pour monter mes grades lorsque je joue à Resistance 2 en coopération (les parties à 60) =D
Merci de vos réponces
0
resistance ca me connai !
17 juin 2009 à 19:59
dans ce jeu pour bien faire il faut un médecin et un soldat o minimum dont le médecin premier joueur... vous pouvez foncer dans le tas mais alors le médecin reste en arrière ( soldat met son bouclier contre les tirs ) ou alors dès qu une vague d ennemis arrivent vous sprintez dans un endroit bien caché et vous buttez les chimeres petits a petits... allez les gars la bataille n ets pas fini ! ( pr le 2eme joueur c est vrai que c est chiant de ne pas pouvoir sauvegarder )
0
c 'est bon j'ai trouvé merci pour ton aide :)

Bon jeu a vous :)
0
hello
0
alors moi je joue avec mon copain a resistance 2 c 'est trés simple en faite pour finir chaque mission , lui il est en force speciale et moi en soldat et je branche tj mon bouclier et lui me reaprovisionne tj avant qu il s eteind ainsi quand une ribanbelle de chilmere s approche il suffit de leur tirer dessus sans que eux savent te toucher , de plus avec le mode invisibilité qu il a c est tres simple de les tuer , voila pour repondre a vos question , et quand deux reacteur sont a detruire apres les avoir activé il suffit que l otre joueur ce poste loin de celui qui vas les detruire ainsi si un des deux joueurs meurt lotre a la vie sauve et la mission n est pas perdue

elize
0
faut il faire la campagne pour debloquer des autre maps que chicago?
0
c au lvl combien con peut avoir le foreur avec forces spéciale
0
Pourquoi Sony a taille fermait les réseaux en coop
0