|
|
|
|
Bonjour,
Voila j'ai fait une commande sur Abercrombie kids et j ai pris en taille L et sa va très bien je taille du S ou du XS chez les adultes.
Maintenat j'aimerais commander sur le site http://www.hollisterco.com (sur hollister donc xD) mais je ne sais pas quelle taille prendre! je suis sur un site chez les adultes ou les enfants ? si je prend du S ou du XS sa ira vous pensez? paske les prix sur hollister son pratiquement les même que sur abercrombie kids alors je pensais que c'était peut être hollister kids xD et dans ce cas je doi prendre du L !!!
Je vous en supplie éclairer moi ! merciiiii beaucoup bonne fin de soirée
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai commandé sur hollister des sweats, ils st magnifiques, arrivés en 6 jours cétait parfait ms le livreur ma demandé 60€ supplémentaire en plus des frais de port sinon les tailles je conseil de prendre plus grd par exemple je nachete que du S en france et la jai pris un M et je regrette de ne pas avoir pris en L voila
|
Bonjour elonesk. mw ossi jm ce bon gros style de la côte californienne g déjà fait quelque commande sur abercrombie. toute en S, je taille généralement du M ou S en france. chez aber jtrouve juste les S un peut court mais bn je ne me risquerais peut être pas a prendre du M ( les manche sont tjr un peu longue sur les fleece et je c pas exactement ce que celà donnera...en plus du fait que je me tate déjà pamal j'aimerai savoir ce ke donne les taille chez hollister,qui est dans le mm style.
|
Bonsoir à tous je me permet de poster ma question ici puisque sa parle de taille^^ voila en fait je suis un mec je mesure 1m67 pour 61kilo et j'avais déjà essayé un pull abercrombie taille M mais c'était vraiment trop grand (car je porte uniquement des vêtements prés du corps et qui ne cachent pas la ceinture, bref du petit quoi) je voudrais savoir si quelqu'un à une idée des vestes hollister en taille "XS" j'ai peur que sa soi pas assez petit, bref je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais je demande toujours^^
|
Répondre à dia59
|
J'ai trouvé un site pour acheté des vetements abercrombie ou hollister. C'est une femme qui vit au USA et qui envoie les articles à sa famille a La Louvière en Belgique.
|
Salut a tous,
|
BOnjour a tous,
|
Bonjour a tous !
|
Salut
|
Bonjour tout le monde ,
|
Salut a tous je voulais avoir plus de renseignements sur la commande et le système de frais de douanes
|
Non j ai pas pris de cadeau et en plus j ai pris du M et j aurais du prendre du L comme toi ca craind ca si c st pas ca je devrais payer les douaniers et payer le frais d expedition et repayer les douaniers et ca ca a un cout donc j ai contacter leur support mais je crois que je ne serai pas satisfait
|