Rechercher : dans
Par :

Abercrombie et Hollister

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 15:39:08 elonesk, le 17 déc 2008 à 17:59:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai fait une commande sur Abercrombie kids et j ai pris en taille L et sa va très bien je taille du S ou du XS chez les adultes.

Maintenat j'aimerais commander sur le site http://www.hollisterco.com (sur hollister donc xD) mais je ne sais pas quelle taille prendre! je suis sur un site chez les adultes ou les enfants ? si je prend du S ou du XS sa ira vous pensez? paske les prix sur hollister son pratiquement les même que sur abercrombie kids alors je pensais que c'était peut être hollister kids xD et dans ce cas je doi prendre du L !!!

Je vous en supplie éclairer moi ! merciiiii beaucoup bonne fin de soirée

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

ln02570, le 23 déc 2008 à 13:47:21

J'ai commandé sur hollister des sweats, ils st magnifiques, arrivés en 6 jours cétait parfait ms le livreur ma demandé 60€ supplémentaire en plus des frais de port sinon les tailles je conseil de prendre plus grd par exemple je nachete que du S en france et la jai pris un M et je regrette de ne pas avoir pris en L voila
PS: ou sera le abercrombie à paris??

Répondre à ln02570

7

bricktop76, le 5 mar 2009 à 12:33:49
  • +2

Salut j'ai fait une commande sur hollister, j'ai tout réglé par carte visa sur leur site mais a la livraison le livreur m'a demandé un contreremboursement a savoir 75€(alors que j'avais déja payé les frais de port!) quelqu'un a t'il déja eu ce même probleme?

Répondre à bricktop76

8

california182, le 5 mar 2009 à 19:08:09
  • +1

C'est sans doute les taxes de douane, tu les avais déjà payé?

Répondre à california182

36

lucky, le 30 oct 2009 à 12:07:09
  • +2

Le shop abercrombie sera sur les champs élysées. l'ouverture a été repoussée...

Répondre à lucky

2

xxxx45, le 10 fév 2009 à 22:05:52
  • +1

Bonjour elonesk. mw ossi jm ce bon gros style de la côte californienne g déjà fait quelque commande sur abercrombie. toute en S, je taille généralement du M ou S en france. chez aber jtrouve juste les S un peut court mais bn je ne me risquerais peut être pas a prendre du M ( les manche sont tjr un peu longue sur les fleece et je c pas exactement ce que celà donnera...en plus du fait que je me tate déjà pamal j'aimerai savoir ce ke donne les taille chez hollister,qui est dans le mm style.

C'est aparament pas le mm mode de taille... need help. merci

Répondre à xxxx45

3

elonesk, le 12 fév 2009 à 02:18:16

Salut xxxx45!

Voila j'ai recu ma commande Hollister tout est parfait !

J'ai pris du S pour les Jaquettes et du XS pour les T-shirt : les T-shirt sont un peu serré ( déja que je suis très mince!) alors faite attention et les jaquette vont nikel en S! Par contre si j aurais pris du M les manches aurait été beaucoup trop longue car là je doi dja les retrousée Bref je vous conseil de commander c'est vraiment un bon site et juste comme je l avait di plus haut ce n'est pas une hollister Kids ! =D c'est bien des taille adultes!

Mtn j'ai juste une dernière question :S

J'aimerais commander des jean's jupes ou short je taille du 32/34 je suis trèès mince limite si je doi pas reprendre mes jeans mais sur le site j ai vu ke sur les photo des jeans ils sont très petit et l'étiquette marque 0 donc vous pensez que sa irait? et du 00 encore mieu?

Merci Enormément bonne soirée .. enfin bonne nuit !

Répondre à elonesk

4

Dia59, le 14 fév 2009 à 21:17:49
  • +1

J'aurais voulu savoir a combien s'estimé les frai de douane s'il y en a. C'est pour une commande de 29$ donc avec frai de port 60$. Merci de me renseigner :D

Répondre à Dia59

5

Dia59, le 14 fév 2009 à 21:17:50
  • +1

J'aurais voulu savoir a combien s'estimé les frai de douane s'il y en a. C'est pour une commande de 29$ donc avec frai de port 60$. Merci de me renseigner :D

Répondre à Dia59

20

Usfashion, le 22 mai 2009 à 20:17:44

Si ces marques vous intéresse contactez moi

Répondre à Usfashion

6

california182, le 4 mar 2009 à 19:41:50

Bonsoir à tous je me permet de poster ma question ici puisque sa parle de taille^^ voila en fait je suis un mec je mesure 1m67 pour 61kilo et j'avais déjà essayé un pull abercrombie taille M mais c'était vraiment trop grand (car je porte uniquement des vêtements prés du corps et qui ne cachent pas la ceinture, bref du petit quoi) je voudrais savoir si quelqu'un à une idée des vestes hollister en taille "XS" j'ai peur que sa soi pas assez petit, bref je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais je demande toujours^^

bonne soirée à tous, Pierrick.

Répondre à california182

9

ln02570, le 5 mar 2009 à 20:40:51

En ce qui concerne les tailles pour filles, le XS est minuscule, pour garcon je pense que ca doit aller si tu aimes ce qui est petit ;)

Répondre à ln02570

10

ln02570, le 5 mar 2009 à 20:43:33
  • +1

Pour les frais de douanes, tout dépend du poids et de la taille du colis et non du prix.
Pour 4 sweats Hollister, on m'a demandé de payer 60€ supplémentaires de frais de port.

Répondre à ln02570

11

ln02570, le 5 mar 2009 à 20:45:38

Enfin quand je dis "frais de port", je parle des frais de douanes que le livraur m'a demandé. J'avais déjà payer 50$ de frais de port lors de la commande.

Répondre à ln02570

12

dia59, le 5 mar 2009 à 20:58:35

Mais qqun aurais déjà acheté sur le site? Parce que j'ai vue dans d'autre forum qu'il pouvait y avoir des frais de douanes .... Donc est-ce que vous avez déjà eu a payé ?

Répondre à dia59

13

bricktop76, le 5 mar 2009 à 23:07:26
  • +1

Yo!après contact avec hollister apparament il y avais des frais de douane en plus (73€ quand même..)
comme je pensais que il y avais une erreur dans les frais de livraisons j'ai refusé le colis...--' c'est vrai que quand on le sais pas on ne se doute pas qu'il y a des frais de douane a payer...

Répondre à bricktop76

14

dia59, le 6 mar 2009 à 13:11:14

AH oé ... :S Donc j'pense pas que je vais acheter sur hollister, vue les frais de port et de douane. Mais tu as payé 73€ en plus de l'article? ou tout compris ?

Répondre à dia59

15

bricktop76, le 6 mar 2009 à 21:40:41

No 73en plus!pour un sweat, un polo, un short&un jean 260€ en tout. sa fais chero quand m'm avec la douane..
j'ai appelé un mec de fedex aujourd'hui & qui m'as conseillé si j'voulais pas payer de frais de douane la prochaine fois de précisé dans la livraison que c'est un cadeau comme sa il font un papier cadeau & normalement ils peuvent pas l'ouvrir.après je ne sais pas si cette astuce marche!

Répondre à bricktop76

16

dia59, le 6 mar 2009 à 23:44:19

J'ai trouvé un site pour acheté des vetements abercrombie ou hollister. C'est une femme qui vit au USA et qui envoie les articles à sa famille a La Louvière en Belgique.

http://www.2ememain.be/magasin/americanfashion08/?start=21

Répondre à dia59

17

seth, le 3 avr 2009 à 20:31:12

Salut a tous,

Quand vous commandez sur Hollister ou Abercrombie & Fitch, vous payez lors de la commande :
- le prix des vêtements
- le prix des frais de ports (qui sont de plus en plus élevés quand votre facture augmente)

Ensuite une fois votre colis arrivé vous avez 2 chances sur 3 de payer des frais de douanes (20% de la valeur du colis). Ces frais vous les payerez à la reception du colis.

Pour en savoir plus sur la compagnie A&F: http://seagull-moose.blogspot.com/search/label/Abercrombie%20And%20Fitch%20Co.

J'espere vous avoir aidé, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail, mon adresse est sur mon blog (dans la colonne de gauche)

See you,

Seth

Répondre à seth

18

mathieu, le 6 avr 2009 à 23:29:38

BOnjour a tous,

j essaye de lancer un forum de fans d'abercrombie pour réunir tous les fans francais dont je fais parti afin de s'échanger les bons plans etc.

Je m'occupe également d'un blog sur la marque et j ai fait un site web sur Abercrombie and Fitch. Voila, enjoy !!!

http://www.abercrombie-paris.com

l adresse du forum et du blog sont accessibles à partir du site.

Bonne journée !

Répondre à mathieu

19

Max545, le 3 mai 2009 à 21:01:56
  • +4

Bonjour a tous !
Je mesure 1,68 m pour 47,5 kg ( ~ ) et je voudrais passer commande chez Abercrombie ( pour un pull ) mais je ne sais pas si je dois passer commande sur le site A&F ou sur le site a92 et quelle taille prendre. J'opterai pour la plus grande taille en a92 car j'ai vraiment peur de prendre le S chez les hommes et de devoir le renvoyer ( n'étant même pas sur que je peux le renvoyer ).
Autre question, la longueur de manches se mesurent comment ?

Merci de vos réponses ^^

Répondre à Max545

21

Missou, le 25 mai 2009 à 21:07:24

J'ai acheté des polos Hollister, il y a pas très longtemps mais je trouve qu'il taille assez petit...

Répondre à Missou

22

half moon, le 2 jun 2009 à 20:58:28
  • +1

Oui, je voulais savoir pour une commande de environ 350$ (c'est-à-dire 250€ grosso modo) sur A&F je risque d'avoir combien de surplus en taxe fedex??? J'ai ouï dire que ct 19,6% de la valeure plus 27€... après j'en sais rien. Demande confirmation please

Répondre à half moon

23

freakychild, le 9 jun 2009 à 00:16:25

Salut
sur le site Abercrombie ils proposent la box cadeau
ce qui peut être intéressant car cela peut vous affranchir
des frais de douanes c'est à dire aucun frais de douanes à payer
à voir.

Dautre part je voulais savoir les tailles S taillent grand je mesure 1m65 pour 65Kg
et je voudrais pas que ca soit trop grand conseil???

Répondre à freakychild

24

bobie, le 8 jui 2009 à 08:20:55

Bonjour tout le monde ,

voila moi hier j'ai fais une commande sur a92 j'ai pris un sweat et un tee shirt en L je mesure 1m70 pour 58 kg et j'aime porter mes sweats pres du corps ! pensez vous que c'est trop petit ? pour les frais de douanes j'ai essayer avec la gift box on verra bien .

Merci a tous pour vos reponses.

Bob

Répondre à bobie

25

jm22, le 16 jui 2009 à 22:13:05
  • +3

La parade gift box a-elle fonctionné??

Répondre à jm22

26

haldir1911, le 21 jui 2009 à 16:17:32
  • +1

Où trouve-t-on l'option gift box dans le menu de Hollister Co.?

Répondre à haldir1911

27

jewelz, le 14 aoû 2009 à 22:24:47

Alors cette option cadeau elle marche ???

Répondre à jewelz

28

Uncle, le 26 aoû 2009 à 18:06:46

Salut a tous je voulais avoir plus de renseignements sur la commande et le système de frais de douanes
pour commencer voila je crois que je m y suis pris trop vite j ai pris du M et je mesure 1m70 pour 65 kilo je voudrais savoir si je ne me suis pas planté car si c est le cas je devrais renvoyer ma commande mais j'espère qu'il n est pas trop tard(déjà commandé =/) mais vous en pensez quoi ?
et pour finir en quoi consiste ces frais de douanes j'y comprends rien et puis payer pour les douaniers un travail qu'il ne me méritent pas bon ......

Répondre à Uncle

29

jewelz34, le 26 aoû 2009 à 18:18:24

Pour du hollister en faisant 1M75 et 70 kilos la taille me va nickel et en L a peine un peu grand . . . mais legerement . . Plus ample on va dire . . .
parcontre elle doit te revenir chere la veste . . . 40dollars de frais . . .et 80dollars si c'est une abercrombie. . . puis les frais de douanes que tu vas recevoir plus tard . . .ils sont calculer par rapport au total de ta commande et au poind me semble t'il je ne sais plus trop . . .
as tu demandé l'option cadeau ??

Répondre à jewelz34

30

Uncle, le 26 aoû 2009 à 18:55:02

Non j ai pas pris de cadeau et en plus j ai pris du M et j aurais du prendre du L comme toi ca craind ca si c st pas ca je devrais payer les douaniers et payer le frais d expedition et repayer les douaniers et ca ca a un cout donc j ai contacter leur support mais je crois que je ne serai pas satisfait
j envisage de refuser le coli mais je voulais savoir si je serai remboursé =/

Répondre à Uncle

31

jewelz34, le 26 aoû 2009 à 21:57:09

Non l'option cadeau . . . c'est 5dollars je crois. . . c'est pas un cadeau mais un emballage . . .
bah M moi elle me va nickel . . .
c'est quel model . . . ???

Répondre à jewelz34