Rechercher : dans
Par :

Je ne trouve pas les écaille de dragon noir

killergame, le 17 déc 2008 à 17:47:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut c psk je ne trouve pas les écaille de dragon noir qu ' il faut pour avoir la monture du démoniste ( destrier de l ' effroi : monture 100%). moi je suis un démo 63 et c ' est pas pratique de se baladé avec une monture 60 % (-_-)
donc sinon je dois payer 510 po pour la compétence de monte et 20 po pour la monture donc sa si c pa cher :S
merci de me fournir une réponse ++ et bon jeu a se qui i joue

Meilleures réponses pour « je ne trouve pas les écaille de dragon noir » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...