Rechercher : dans
Par :

Suppression windows.old (vista)

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 17:41:45 Leo, le 17 déc 2008 à 17:18:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai un probleme quand je veux supprimer windows.old dans l invite des commandes, j ecris:
-takeown /f c:\windows.old
pour posséder le dossier, ensuite pour que j ai tous les droits, je tape:
-cacls c:\windows.old\*.* /T /grant administrators:F
cela marche mais quand je veux maintenant supprimer ce dossier:
-rmdir /S /Q c:\windows.old\
cela ne marche pas et il y a marque: Accès refuse

Si quelqu un a une autre solution pour supprimer windows.old, je suis partant.

Au revoir

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Suppression windows.old (vista) » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

nanard30, le 17 déc 2008 à 17:31:54

Bonjour,
Le dossier est accesssible à la supression, si tu es bien l'administrateur de ton pc...
Sur vista on as souvent besoin après certaines installation, pour supprimer et surtout les dossier en (.old), que l'on sois obligé de redémarrer le PC
Redémarrer ton pc, et va directement sur le dossier à supprimer...(clic droit ...supprimer)

J'espère que ton problème seras résolu.

Bon courage

Répondre à nanard30

2

Leo, le 17 déc 2008 à 17:41:45

Merci mais cela ne marche pas.A un moment de la suppression ily a marque que je n ai pas d autorisation pour le supprimer.

Répondre à Leo