Plaintes PlayStation Network

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 17:03
 Criml - 21 juin 2017 à 11:25
Bonjour tous,

j'ai découvert sur le site officiel de Playstation le fait de pouvoir déposer une plainte contre un joueur qui nous insulte ou qui triche. https://www.playstation.com/fr-fr/

Aux vues du nombre de tricheurs et du nombre d'insultes que l'on reçoit en ligne j'ai dû déposer une cinquantaine de plaintes pour bannir les mauvais joueurs.

Mais toujours aucun retour comme le prévoit le site (une sorte d'accusé de réception).

J'aurai voulu savoir si vous aviez déjà obtenu une réponse de leur part ou si c'est du flan pour se donner bonne conscience ?

12 réponses

Moi il ya eu une embrouille , je parlais a une fille on s'entendait bien et a la fin de notre discut je lui est envoyé un message mais je suis trompé je l'ai envoyai a un mec ...
Alors il m'a dit "t'es gay ou quoi espece de con" et il est allé le repeter a tous le monde sur psh alors que c'est faux .
Ensuite je me suis defendu je lui est dit toute sorte d'insulte lui aussi alors ca ma fait chier et je me suis cassé (pas de psh je suis allé parlé a une autre fille) et le lendemain je vais sur mon adresse mail , j'avais un message de psn me disant que mon compte etait suspendue pour 7jours car j'avais tenu des propos haineux .
Je trouve ca injuste que je sois suspendu pour 7J car tout est partit d'une erreur .
31
Il m'est arrivé là même chose g reçu des propos haineux comme quoi gt un jacket alors que j'avais juste fait un bonne game je lui ai dit que ct lui qui puait la merde et le soir même g était banni pendant 7j . Le problème c que con comme je suis je les refait sauf que cette fois ci je ne reçois pas le message de 7 j mais je suis banni une idée ? !?...
0