|
|
|
|
J'ai acheter resament le samsung player pixon mais j'ai kelke prblm avec et j'aimerai ke vous maisiez
|
Bonjour , je viens d'avoir mon samsung player pixon ! mais quand je lance le navigateur il me marque requete invalide - not_found. Et quand je lance la TV ou autre toujours sur le "net" est bien il me marque , Acces interdit - url_barred . Voila alors ya t'il quelque chose a configurer ou autre ?
|
Bonjour a tous :
|
Rebonjour a tous !!
|
Bonjour, vous avez des problèmes ^^ Bref moi aussi j'ai le pixon. Je suis chez orange, j'ai aucun problème pour internet, je suis illimité, par contre moi aussi j'ai un problème .. j'arrive pas à importer mes images sur mon ordi, quand je branche le clable il y'a marquer : album, image, music, sound, & vidéo ... je comprend pas, par contre, au début je pouvais importer, plus maintenant :/ Peut être que j'ai toucher à quelque chose sans faire exprès, j'aimerais vos réponses a+ =) |
Bonjour à tous,
|
Moi j aimerai savoir comment bloquer le clavier plutot que de passer par le petit bouton sur le cote qui est tellement sensible qu au moindre touche il reactive le pixon ce qui bouffe de la batterie etc etc...
|
Répondre à Deviiiil
|