Rechercher : dans
Par :

Converses vert pomme

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 21:22:32 @yoli, le 17 déc 2008 à 16:43:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais pas trop ou je dois mettre ce message mais tant pis ...
Alors voila je cherche des converses vert pomme (ou vert anis, ou granny apple si vous préférez lol)
Depuis un bout de temps alors si vous en voyez prevenez moi.
Je cherche aussi un sac a dos (eastpack ou autre) vert pomme.
Voila merci d'avance Bye'

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « Converses vert pomme » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

mikiasus, le 17 déc 2008 à 17:03:43

Google et ton ami tape converse vert et tu trouvera ton bonheur C'est au pied du mur, 
Qu'on voit le mieu le mur

Répondre à mikiasus

2

@yoli, le 30 déc 2008 à 16:36:11

Nan jai deja essayé

Répondre à @yoli

4

superthevip, le 30 déc 2008 à 17:07:15

Ta pas cherché... http://www.google.fr/search?hl=fr&q=converses+vert+pomme&btnG=Recherche+Google&meta= Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
-=^^=- 

Répondre à superthevip

3

superthevip, le 30 déc 2008 à 16:49:18

Tu habite dans quel coin? il doit y avoir des magasins...
google est ton amis. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne fau­t pas oublier qu'ils le sont.
-=^^=- 

Répondre à superthevip

5

@yoli, le 30 déc 2008 à 17:38:44

Mais j'ai cherché ! Dans google j'ai fait tout les sites ya pas de converses vert pomme ! J'ai tout epluché les sites !

Répondre à @yoli

6

@yoli, le 30 déc 2008 à 17:39:26

J'habite dans le Jura

Répondre à @yoli

7

@yoli, le 30 déc 2008 à 17:39:26

J'habite dans le Jura

Répondre à @yoli

8

Rachel, le 16 jan 2009 à 19:17:36

Salut!Je cherchais des converses vert pomme sur internet (effectivement moi aussi j'en cherche, c'est ma couleur préférée; je cherche aussi un sac eastpak vert) quand je suis tombée sur ton article. J'ai trouvé sur un site les converses vert pomme.Voilà la présentation des converses ainsi que l'adresse du site. La seule différence avec celles que tu cherches, c'est qu'il y a une double languette, avec une de couleur chocolat sous la verte. Mais ça ne se voit pas vraiment... =)
Désolée, je n'ai pas pu te joindre d'image mais il y en a une sur le site.

http://www.3suisses.fr/...

Répondre à Rachel

9

Lou, le 16 avr 2009 à 20:08:20

J'ai acheté ces converses à Metz et je les ai vues aussi à Marseille. Elle sont plus vertes fluo que vertes pomme comme le montre l'image du site. Moi sa faisait 1 an que j'en cherchait, c'est vrai que j'aurait préférai un vert u peu moins pétant mais elles resten très jolies :)

Répondre à Lou

10

Kikou- Vosgienne -88- Catherine - LOVE- VERT -POMME !!, le 27 avr 2009 à 18:57:50

Coucou !! Moi aussi j'ai trouver ton Site =D
Donc .. Ya 3Suisse (Cherche catégorie Converse)
Et SURTOUT !!

SUsPENSE :: LOL

PLANETBOOTS Ya les hautes a 58€ ET LES BASSES A 52€ ! (Moi aussi j'en chercher ^^ ) Bsx Bonne Continuatiion !

Répondre à Kikou- Vosgienne -88- Catherine - LOVE- VERT -POMME !!

11

aurel.75, le 24 jun 2009 à 20:39:02

Salut
el son a sport 2000 si tu as ce magasin chez toi.
moi les ai vu a macon .
voilà ; bonne recherche

Répondre à aurel.75

12

Daffy, le 8 nov 2009 à 15:28:42

Coucou! Moi aussi je cherche à trouver des converses vert pommes! Pour ce qui est de l'eastpack, j'en ai un vert pomme(si on veut) il est moins pétant que la couleur normale mais voilà. Je l'ai trouver dans le 94 a belle epine, ca fait loin je sais =S. Aprés je ne sais pas où en trouver... Désolée

Répondre à Daffy

13

Daffy, le 9 nov 2009 à 20:07:25

Sinon j'ai trouvé un lien où on peut commander j'crois:

http://www.cloggs.eu/...

;)

Répondre à Daffy
Collection CommentÇaMarche.net