Rechercher : dans
Par :

Changement couleur fond lien CSS

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 23:10:06 thibault_developper, le 17 déc 2008 à 16:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jesssaie de changer la couleur de fond de ma div quand je suis sur mon lien, j'utilise les CSS ... Seulement quand je passe ma souris dessus, seul le fond du lien propre (autour du texte) change de couleur, alors que je voudrais que la div entière change de couleur ...

j'utilise le code suivant :

CSS :

.bloc_centre .bloc_navigation .lien
{
height:35px;
width:132px;
background-color:#000000;
color:#CCCCCC;
text-align:center;
margin-left:4px;
}
.bloc_centre .bloc_navigation .lien a
{
color:#CCCCCC;
}
.bloc_centre .bloc_navigation .lien a:hover
{
background-color:#CCCCCC;
color:#000000;
}

HTML :

<div class="bloc_centre">
<div class="bloc_navigation">
<div class="lien">
<a href="index.php">
Accueil
</a>
</div>

<div class="lien">
Actus
</div>
<div class="lien">
</div>
</div>
</div>

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « changement couleur fond lien CSS » dans :
CSS - Les couleurs Voir Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...

1

HACKER 712, le 17 déc 2008 à 16:53:42

Dans le css, ecrit body au lieu de background color...

Répondre à HACKER 712

2

thibault_developper, le 17 déc 2008 à 17:47:03

J'ai essayé, ca ne fait rien du tout ... j'ai essayé body-color et body tout seul, mais ca n'a pas l'air de fonctionner ...

Répondre à thibault_developper

3

HACKER 712, le 17 déc 2008 à 17:52:09

La , je sais pas quoi dire.
va sur le site du zero...

Répondre à HACKER 712

4

J-D-M, le 17 déc 2008 à 23:10:06

Ne connaissant pas trop le CSS, je n'ai pas de réponse pour cela pour toi. Si tu ne trouve pas ta réponse, tu pourrais regarder vers le JavaScript :

<div style="background-color:transparent" id=conteneur><a href="mapage.html" style="color:#000000" onMouseOver="javascript:document.getElementById('conteneur').style.background='#000000';this.style.color='#FFFFFF'"  onMouseOut="javascript:document.getElementById('conteneur').style.background='transparent';this.style.color='#000000'">Mon lien</a></div>

Répondre à J-D-M