Rechercher : dans
Par :

Iinternet explorer retient pas mots de passe

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 22:23:53 elgambino, le 17 déc 2008 à 16:34:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon problème, mon internet explorer ne retient pas les mots de passe, c'est énervant, pouvez vous m'aider.
Et ne me parlez pas de Firefox, je deteste ce moteur de recherche.

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Iinternet explorer retient pas mots de passe » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

Destrio5, le 17 déc 2008 à 16:39:49

Salut,

Ah ok, une personne qui n'aime pas Firefox et qui cherche à désinstaller WMP alors qu'il est intégré à Windows.

Lolilol tout simplement.

Répondre à Destrio5

2

crapoulou, le 17 déc 2008 à 16:47:29
  • +1

Salut,
T'inquiète pas, si Internet Explorer ne retient pas tes mots de passe, quelqu'un d'autre s'en chargera avec Internet Explorer ...
http://www.01net.com/... T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

3

elgambino, le 17 déc 2008 à 16:55:45

Si je souhaite supprimer WMP c'est pour le réinstaller après, j'ai un soucis avec. Quand on sait pas on demande, non.

Répondre à elgambino

4

elgambino, le 17 déc 2008 à 16:59:03

Pas intéressant ton message sur la faille de sécurité, moi ce que je souhaite c'est que l'on m'aide, pas que l'on m'avertisse des soucis que je pourrai rencontré par la suite.

Merci quand même.

Répondre à elgambino

5

Destrio5, le 17 déc 2008 à 17:00:38

"Si je souhaite supprimer WMP c'est pour le réinstaller après, j'ai un soucis avec. Quand on sait pas on demande, non."

---> Il fallait le notifier dans ton autre topic et dire le problème que tu rencontres avec le logiciel.

Répondre à Destrio5

6

elgambino, le 17 déc 2008 à 17:03:51
Répondre à elgambino

7

chimay8, le 17 déc 2008 à 17:05:56

Justement c'est expliqué la >>>>>>>>>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9740915 chanson invisible ds wmp 11?#

c'est dans le forum windows,tu crois qu'on a le temps de tout regarder! Bouh!! Les méchants virus...

Répondre à chimay8

8

elgambino, le 17 déc 2008 à 22:23:53

Merci de m'avoir aidé mais j'ai supprimé mon compte et j'en ai créer un autre et le problème semble réglé. C'était énervant de copier tt mes fichiers, mais c'était la seule solution.

Bye.

Répondre à elgambino