Rechercher : dans
Par :

System file is missing

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 01:14:48 mavie33, le 17 déc 2008 à 16:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai acheté une carte pour télécharger des jeux DS c est une acekard2
Quand je veux allumer ma ds avec la carte cela marque:
SYSTEM FILE IS MISSING
Je comprends pas j arrive pas a voir les jeux?
Quelqu un a t il dejà vu ça?
Y a t il une manip a faire?
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « system file is missing » dans :
Bootmgr absent - Bootmgr is missing VoirLors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...

1

lalie, le 8 jan 2009 à 17:04:10
  • +4

Moi je ne peux pas t'aider parce que j'ai le même probleme que toi , mais dans ton message tu ne mets pas si tu as deja joué avec . Moi ça m'est arrivé apres une quinzaine de jours ,avant ça fonctionnait tres bien . Alors si qqun pouvait nous aider ce serait super sympa . Merci .

Répondre à lalie

2

shpejta, le 5 jui 2009 à 01:14:48
  • +3

Salut a vous moi aussi jave le meme probleme mais c'est regle vous devrai juste metre sur votre memori cart sd ou hc micro sd ca akmenu4.nds et c'est bon

Répondre à shpejta