Spyro naissance d un dragon

Fermé
kuka - 17 déc. 2008 à 15:31
 joe - 21 août 2011 à 11:11
Bonjour,je suis coinceé ou il faut fermer les porte de la cité des dragons dans spyro je ne peus plus jouer aidez moi svp merci d avance répondez moi vite

17 réponses

pour faire le niveau ou il faut fermer les portes de la cite ii faut tuer tout les enemi une fois qu il sont tous mort ferme la poote de la cite et va recuperer l amure qu il y a dans le coffre a l opposèe des portes
5
salut !

pour les portes, il faut que tu enflamme les truc de coté avec spyro en forcant un peu sa va s'allumer, ensuite, dès que tu as battu tout les méchants et avant que d'autres rentrent, tu va au porte et tu les pousse jusqu'a ce que la lave es refermé la porte
3
bonjour je suis également coincée içi mais le problème c'est que je fais exactement ce que vous nous conseillé sauf que les portes se referment toujours avant que la lave n'est pus atteindre le centre. Pouvez-vous m'aidez ??
Margaux
0
margaux > margaux
26 déc. 2008 à 18:07
excusez moi mais j'ai fais une erreur ce que je voulé dire c'est que les portes ce rouvrent toujours avant que la laves n'ai pu atteindre le milieu . Voila Merci
Margaux
0
dina > margaux
26 déc. 2008 à 20:01
des ke les porte se réouvre il fo vite les refermé et ralumer les flamme
0
merci beaucoup demondefeu g enfin reussi
0
maintenant je suis aux porte si je comprend bien il faut enflammer les dragon en or.
1
bonjour je suis bloquer au barrage je n'arrive pas a avoir d'autre poids pour actionner le mécanisme tous en haut.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis coincé dans les terres brulés et je ne sais pas comment ou aller j'ai exploré toute la carte sans succes aidez moi svp
0
Salut tomtom,

Moi aussi je suis coincer dans les terres brulées, j'ai tout visiter tuer tout le monde à part c'est dragon qui quoi que tu fasse réapparaissent toujours, je sais plus quoi faire, j'ai juste remarquer que sur une plate forme il y a comme une espèce de fumé violette qui sort du sol, mais je ne sais quoi en faire, alors si tu a des nouvelles fait moi signe, toutes les aides sont les bien venues, merci!
0
spyro01 > drago
30 déc. 2008 à 10:21
pour continuer bat les petits méchant et 2 gros viollet vont arriver (attaquer en volant pour pas qu'il vous touche)
continuer ensuite a prendre le pont detruit des rocher vous bloque le passage donc tourner a gauche.
vous vous retrouver sur un bout de volcan et 2 gemmes de vie 2 gemmes de mana .
(pas obliger de faire la grottes avec 5 petits mechant et un gros orange.continuer tout droit vous arrivez vers un camp ennemis battez les tous !^^
ensuite pousser la pierre et grimper en evitant les flammes.
suiver le chemin battez les ennemis (astuces:regenerer vous apres) sauter grimper sur le chemin detruit et vous voila devant 2 gros orange difficille^^et partez tout droit et une cinematique va apparaitre. bonne chance
0
spyro > drago
4 janv. 2009 à 18:33
drago je vais t edais dabore di moi sur quel consol va ton jeu
0
pierripierro > drago
22 avril 2009 à 10:27
les deux grosses marques violettes se sont des marque où t'appuie dessus avec B et tu peux sauvgarder !!!
0
bonjour je suis une mamie et je suis coincee, je n arrive pas a casser la pierre qui se trouve a l entree de la grotte dans la vallee davaltar pourriez vous m aider svp merci d avance
0
bonjour je suis bloqué a la catapulte a la cité des dragons je n'arrive pas a tuer les monstres devant avec celui a la grande épée.
0
SVP aidée moi!!!!!!!
0
salut isador, pour le mecanisme tout en haut il me semble qu'il faut que tu retourne a droite la ou tu a les poids pour actionner les mecanisme du bas ensuite tu t'aide des feuillage pour grimper si ma memoire et bonne ils ne sont pas loin de où tu est.
0
comment on s'aide des feuillage ???
0
svp chu bloquer contre le gros méchant dragon vers la fin du jeux et j'arrive pas a le battre c le gros violet mais chu au niveaux 3 il est dans une boule violette et je ne sais aps comment l'avoir répondez vite svp c urgent ( sinon ma mére et moi on va ralé ) !!!!!!
0
euh j'ai oublier de préciser que le 3 iéme niveaux c le dragon parce que enfaite j'ai que a le tuer encore une fois et j'ai finie mais j'y arrive pas et sa m'énerve si quelqun pouvez m'aider se serez sympa




svp je suis désésperer aider moi je vous en suplie
0
tu a qua trouver l'armure entière de la furie
0
a ok j'ai l'armure furie de cynder mais pas de spyro ( pour spyro j'ai que la queue XD) et pour infos merci de me l'avoir dit j'ai finie le jeux





MERCI DESTRUCTEUR(méme si tu ma pas trop aider XD)
0
Bonjours je suis coincée parce que je n' arrive pas à ouvrire les petites portes violettes en forme de visage dans la citée des dragons aidez moi s' il vous plait je suis totalement bloquée
0
margaux 95 > margaux 95
3 mars 2009 à 18:40
s' il vous plait je ne peux plus jouet du tout ou si vous ne savais pas indiquez moi un site ou un forum qui a toute les solution merci d' avance
0
bibi > margaux 95
1 mars 2010 à 17:28
je sui coincé au2 monstre violet j'ariv pa a utiliser le furi
0
coucou ma soeur et moi sont bloqué dans la ville ou il y a le monstre.il faut refermé les portes mé dés ont ferme les portes et sa ne fé rien.les enemis rerentre tout le temps.aidez nous!!!!!!!!!!
0
jonnydu81 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
2 avril 2009 à 20:05
gen n'et marre ge sui bloker c chiant :( ge su dans la citer des dragon et ge sui bloker o premier grend éscalier guste apprer avoire battu le golem svp aider ge sui bloker a l'aide





P.S. : cette kestion pe vou parétre debille mer c vrai ge sui bloker la ou i fo monter sur une espése de grosse boite en boi et monter sur les plancher chui bloker ici
0
comment on tu les deux mechants orange dans spyro stp
0
Au secour aidé moi je sui coincé a un monstre a chaque fois que je le touche dan sle cou sa jauges remonte je n'arriv pa a le tué quesqui fo que je face!!!!!!!!!!!!!merci beaucoup
0
pierripierro
22 avril 2009 à 10:28
Salut !!!
0
Idem pour moi... J'ai récupérer l'armure et je dois continuer a tuer mais les portes ne se ferme tjr pas ,...
0