Rechercher : dans
Par :

Livré pour Noël chez Carrefour Online ?

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 17:43:00 Mécontente91, le 17 déc 2008 à 15:28:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai passé commande pour la première fois chez Carrefour Online la semaine dernière, rayon informatique : une unité centrale à 499€ + fdp, cadeau de Noël de mon fils. J'étais contente d'avoir trouvé l'UC voulue à un tarif intéressant, avec une date de livraison fixée au 18/12. Mais ...
- 1ère surprise : je reçois un mail de la société FIA-NET, exigeant des pièces (identité + RIB) que je n'ai pas pour habitude de fournir à n'importe qui. Prétexte "légitime" (et sans doute systématique dès que la commande dépasse 500€) : vérifier que je suis bien le détenteur de la carte qui a servi à payer, et garantir le paiement à Carrefour.
Problème : je n'ai pas le choix ! Si je ne fournis pas les documents, pas de livraison ! Grrr ... Je me fais violence et j'envoie par mail un pdf avec les pièces exigées ... En plus, çà retarde la validation de ma commande.
Mais bon, hier, 16/12, mon colis était en préparation pour expédition le 16 !
- 2ème surprise : ce matin, 17/12, je reçois un mail de Carrefour Online : mon produit n'est pas disponible et la livraison est repoussée ... sans aucune précision de date !!
La ligne téléphonique du service avant vente ? Malgré plusieurs essais (à 0,34€ / mn), impossible d'obtenir un "chargé de clientèle" pour lui demander si j'ai une chance d'avoir mon cadeau de Noël pour Noël.
Poster un message sur le site ? Il semble ne pas vouloir enregistrer ma réclamation. Mais en fait, après 3 tentatives, il s'avère que le site "bugge" mais enregistre, puisque je reçois 3 mails automatiques de confirmation.

Résultat : c'était la première & dernière fois que je commandais chez Carrefour Online.
Je n'ai plus qu'à espérer que la réponse à mon mail de ce matin - promise dans les 24 H - indiquera une date (mais je n'y compte pas) et que QUAND le colis arrivera (si possible avant le 25, mais je n'ose pas y compter), il sera suivi ou accompagné d'un "geste commercial" (mais je n'y compte pas) ...
Affaire à suivre !

Meilleures réponses pour « Livré pour Noël chez Carrefour Online ? » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

DamienS, le 26 déc 2008 à 17:43:00

Visiblement Carrefour Online a de sérieux problèmes avec ses clients. Carrefour Online a oublié qu'un client électronique est avant tout un client. Voici mon histoire :
http://www.bistoule.net/...

Répondre à DamienS