Bonjour, j'ai récemment ( hier --__-- ) installé Windows Live Messenger 2009 ( version « final » et non Bêta. ) et me trouve face à un beau dilemne.
Le système ne me plaisait absolument pas, que les couleurs ne s'affichent plus malgré l'installation du MSN plus, je ne puisse voir les couleurs et que je ne pouvais pas non plus voir qui me répondait si je me mettais en « Occupée », car mes fenêtres ne clignotaient plus je ne pouvais donc me fier qu'au son et devait repasser toutes mes conversations. Et ce des suites de l'installation de MSN plus.
Alors, j'ai décidé de le désinstaller. ( Windows Live Messenger 2009 ). Tout stupidement d'abord, en passant par « Programmes et fonctionnalités ». J'ai voulu réinstaller la version antérieur, impossible : Erreur irrémédiable, me disait-on sur le message d'insulte. J'ai alors réinstaller cette erreur informatique msniale - en attendant - et ai continué de chercher la façon de le désinstaller. Je suis notamment passer par « Window Install Clean Up », Windows Live a disparu de mon ordinateur et pourtant l'icone du bureau est toujours là, et Windows Live Messenger 2009 est - à mon grand regret - toujours là.
Si jamais quelqu'un sait comment régler le problème concernant le fonctionnement de Windows Live Messenger ( couleur, fenêtre. ), je serai très heureuse de le savoir également.
Et si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui en serait INFINIMENT reconnaissante. Je remercie d'avance tout ceux qui prendront la peine de me répondre, en espérant que cela se fera assez vite =S.
A bientôt, et merci.
( Je m'excuse si jamais mon message comporte des fautes d'orthographes. )
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0