Création d'un formulaire en ligne

Fermé
vanessa_44 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 15:22
vanessa_44 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 11:36
Bonjour,
Je suis en train de créer un site internet sur un restaurant et je voudrais créer une page de réservation.
J'ai donc créer un formulaire grâce à script edit et lorsque je le test et que je clique sur envoyer, cela m'ouvre la messagerie outlook comme pour écrire un message, mais ça n'envoie rien du tout.

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ?

Sinon, je dois pouvoir faire mon formulaire en pdf et le mettre en ligne mais j'ai encore (et oui!) un problème :
D'une part je n'arrive même pas à enregistrer mon fichier word en PDF (je débute...)
D'autre part je ne sais pas comment je peux l'intégrer dans ma page sans que les gens aient à l'enregistrer sur leur pc ou à l'imprimer. Je préfèrerai que ça soit automatiquement envoyé sur la boite email du restaurant.

Message un peu long mais si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil.

Merci ;)
A voir également:

11 réponses

vanessa_44 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
17 déc. 2008 à 15:38
Oui je suis déjà aller dessus et j'ai justement suivi leur procédure.
Mais ça ne marche pas :(

<form method="post" action="adressedemessagerie" enctype="text/plain">

C'est bien la bonne formule ?
Je désespère ...
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
17 déc. 2008 à 15:39
Salut Vanessa,

va voir je viens tout juste de te laissé un message privé :)
0
Réponse-a-tout
17 déc. 2008 à 15:41
Salut,