Rechercher : dans
Par :

ITunes 8 ne veut pas s'installer.

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 14:10:49 JulesInside, le 17 déc 2008 à 15:18:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais bientôt posséder un Ipod Nano et, ce matin, voulant télécharger le dernier iTunes (avec QuickTime), problème : Impossible de l'installer.

Voilà ce qui s'affiche : Pour pouvoir utiliser iTunes, votre ordinateur doit exécuter Windows XP SP2 ou ultérieur.

Je clique sur "ok" et voilà ce qui s'affiche : Le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme iTunes puisse être configuré. Votre système n'a pas été modifié. Pour retenter ce opérations ultérieurement, veuillez relancer le programme d'installation.

Je relance le programme, mais c'est exactement la même chose.

Alors, si vous avez des solutions, ce sera avec grand plaisir.

(Pour info, iTunes 7 fonctionne, lui...)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « iTunes 8 ne veut pas s'installer. » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

Dante-33, le 17 déc 2008 à 15:20:13

C'ets clair pourtant il faut que tu installe xp service pack 2 ou 3 serait mieux

vas sur ce lien et installe ça

http://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-ser­vice-pack-3.html Les gens qui disent que windows est pourri et qui continuent­ de l'utiliser me font bien rire ...
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavie­r et la chaise

Répondre à Dante-33

2

Shippuden51, le 17 déc 2008 à 15:22:10

Va dans exécuter et tape "winver" dis moi quel service pack tu as ? Envie d'écouter des OST de Naruto Shippuden et Bleach ? => "Shippuden51" sur Dailymotion
Les (semi)HS, le retour ! Kuso !!!
Juste une minute ! As-tu vu ton rêve ?
Qui pisse contre le vent se rince les dents !

Répondre à Shippuden51

3

Sarratutu, le 26 déc 2008 à 14:10:49

Ayant taper Winver j'ai le service pack 3 mais itune ne veut pas s'installer... :S
il me dis que j'ai un probléme avec mon package...

Répondre à Sarratutu