|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle version de msn: messenger 2009, mais je ne peu plus me connecter avec cette nouvelle version et en plus elle me fait beuger mon navigateur internet.
J'ai donc essayé de téléchargé la version que j'avais auparavant mais impossible je ne peu télécharger que la toute dernière version.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Bonjour
|
Répondre à gouby
|
Répondre à ardelpik
|
Chers Amis..BONJOUR à TOUS!Cher Ami GOUBY j'ai fait ce que tu m'as dit :desinstaller messenger! j'ai recharger messenger 8,1 et ça l'air de marcher! je t'en remercie vivement ainsi que les copains qui se sont intéressés à nos problèmes!..COMMENT ça MARCHE? ça Marche à fond les Amis Merci e BONNE Année à tous! |
Chers Amis..BONJOUR à TOUS!Cher Ami GOUBY j'ai fait ce que tu m'as dit :desinstaller messenger! j'ai recharger messenger 8,1 et ça l'air de marcher! je t'en remercie vivement ainsi que les copains qui se sont intéressés à nos problèmes!..COMMENT ça MARCHE? ça Marche à fond les Amis Merci e BONNE Année à tous! |
Bonjour bonjour, j'ai moi aussi un problème avec msn 2009 =/
|
Répondre à zicktraxx
|
Gouby je peut pas réinstaller msn 2009 il me dise qu'il et deja installer, ensuite j'arive pas a installer windows live messenger 8.1 car il me dise qu'il y a une version plus récente (msn 2009) qui est la et que je doit la désinstaller, mais je la trouve pas!
|
Salut husseins
|
Salut gouby merci de ton aide.
|
Merci gouby sa a marcher !
|
Bonjour, j'ai d'esinstaller windows live messenger 2009 car j'ai eu des problemes j'ai voulu mettre messenger 2008 il me marque que j'ai le 2009 alors que j'ai d'esintaller avec le panneau de configuration il n'ai plus nul part m'aime si je voudrer reinstaller le 2009 il me marque que j'ai deja c'est programme alors que j'ai plus rien quelqu'un peut m'aider merci mon é-mail est mchladin@neuf.fr au secour j'ai passer la journer pour savoir se qui se passe en plus je suis novice dite moi quelle programme quil faut que je desintalle qui fait parti de windows live messenger 2009 j'ai windows vista editon familiale premium merci |
Bonjour,
|