Connection wi fi avec mon imprimante

Résolu/Fermé
pategen Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 17 déc. 2008 à 14:50
pategen Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 6 août 2009 à 18:07
Bonjour,
je possede un pc portable connecté en wi fi avec ma live box
mon probleme est le suivant
je viens d'acheter une imprimante brother dcp 585 cw wi fi et je n'arrive pas a me connecter avec mon pc
je suis novice en la matiere et avec la notice c'est tres compliqué pour quelqu'un qui ne s'y connait pas.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car je ne sais pas du tout comment faire.
merci d'avance
pategen
A voir également:

3 réponses

Exactement le meme pb,

as-tu réussi à l'installer depuis le message?

Merci d'avance
0
pategen Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 28
19 janv. 2009 à 23:12
bonsoir

non j'en suis toujours au meme point,je m'en sert avec fil en attendant de voir quelq'un qui s'y connait pour la faire fonctionner en wi fi
si toute fois,tu as resolu ,merci de me le faire savoir et idem pour moi
a bientot
pategen
0
Salut,

J'ai réussi à connecter mes 2 pc à l'imprimantes sans fils.
Le problème est la livebox: elle n'est pas compatible avec l'imprimante en wifi.
Tu est donc obligé de te servir d'un cable (ethernet) mais seulement entre la livebox et l'imprimante. Ensuite tu n'as plus qu'à configurer ton imprimante sur le mode LAN et non pas WLAN. Tu poura ainsi, sur ton pc, la retrouver sur ton réseau sans fils (wifi) à l'aide du cd d'installation brother.

Finalement elle ne peut pas être indépendante, elle est soit relié à la livebox, soit à ton pc.

J'espere ne pas avoir été trop confus.

Bon courage, tines moi au courant du résultat.
0