Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

MON OCE 7056 EST EN PANNE

SUNDUS, le mercredi 17 décembre 2008 à 14:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
MON OCE 7056 EST EN PANNE SANS AUCUN MESSAGES D'ERREURE, LA COPIE SORT DIRECTEMENT BLANCHE J'AI VERIFIER LE FIL CORONA, LE TONNER, LA LAMPE ET MEME LES FIL QUI SONT RELIER ALA THT SOUS LE TABLEAU DE COMMANDE, J'AIMERAI AVOIR LE MANUEL D'ENTRETIENT EN FRANCAIS, OU CONTACTER QUELQ'UN QUI A PUT REGLER LE PROBLEME.MERCI D'AVANTAGE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

mercotoy, le jeudi 16 avril 2009 à 06:38:13

Bonjour
ton probleme peut etre liee au reglage de l ecart entre le bloc d encre et le tambour
verifie et regle a l aide des vis de reglage qui maintient le bloc dencre ya une plage de quelque milimettre

Répondre à mercotoy
MON OCE 7056 EST EN PANNE Bonjour, Mon océ 7056 (Tireuse de plans format A0) ne m'indique aucun code d'erreure, tous simplement la copie est blanche. En intérongeants des techniciens ici il m'oriente vers des pannes, comme la lampe fluorescente, le fil coronna défèctueu ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-11180777-mon-oce-7056-est-en-panne
Oce 5200 adresse IP ??? Bonjour, je galère car je n'arrive pas à trouver l'adresse IP d'un oce 5200. J'ai une config simple : • Mac G5 + switch ethernet. • l'option postcript et une carte ethernet alcatel d'origine dans le traceur. • un petit boitier blanc extérieur sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3741110-oce-5200-adresse-ip
Probleme de photocopieuse océ 3018 Bonjour,tu va bien je m'appel ahmed jai un probleme de photocopie , toujour les papier noir pas blanche je veux des solution pour eviter ce probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-8333261-probleme-de-photocopieuse-oce-3018
Oce 5200 purging errorBonjour, J'ai récupéré un traceur Oce 5200 d'occasion. Il s'allume, fait le test flash puis indique "PURGING ERROR". Ensuite, il bloque sur ce message d'erreur et ne veut plus rien comprendre. Il demande "turn on/off" mais malgré l'arrêt et la remise... www.commentcamarche.net/forum/affich-8232576-oce-5200-purging-error
Mise en reseau d'un traceur OCE 5200ma préoccupation est la suivante : je suis informaticien en stage dans une entreprise de batiment ayant un reseau local contenant des ordinateurs avec lesquels on travaille sous autocad. L'entreprise dispose d'un traceur OCE 5200 muni d'un commutateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2604432-mise-en-reseau-d-un-traceur-oce-5200
Océ 3018 prblm de bourrageBonjour, mon océ 3018 ne veu plus retirer les papiers du tiroir, aucune idée je vs enpris! www.commentcamarche.net/forum/affich-9183083-oce-3018-prblm-de-bourrage