Spyro naissance d'un dragon

Fermé
loumaya - 17 déc. 2008 à 14:11
 Alexandre - 5 févr. 2009 à 20:16
Bonjour,

j'ai reveillé 3 des 4 dragons mais je n'y arrive pas pour le dernier a gauche Please help me Merci

23 réponses

Bonjour,

Le dragon en haut à gauche :
Tu traverses la porte avec Cinder et tu déclenches le mécanisme à gauche. 1 Grosse clé descend sur une dalle.
Sur la gauche de cette portetu grimpes sur les lianes avec Cinder et tu t'accroches au dessus.
Avec SPYRO tu pars sur la droite et électrifie la barre pour rentrer 2 blocs de pierre dans le mur
Toujours avec SPYRO tu pars voler à gauche rapidement pour enclencher la clé dans la grosse serrure.

C'est fait !
0
suis con
0
voila moi j'ai fini les portes de warfang mais je sais pas ou est l' ennemi d'élite de ce niveau. en + y me manque plus que celui la pour avoir les 8. si quelqu'un l' a vu peut il m'aider?
0
melanie--l Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 > zehir
14 janv. 2009 à 12:14
Alors Tout d'abord dès que tu as ramenée ta première clés retrourne à l'endroit où tu l'as prise et tu trouveras ton boss voilà je peux pas t'expliquer plus ^^
0
tinouiite > melanie--l Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
2 févr. 2009 à 15:42
S'IL VOUS PLAIT, vous pouvez m'aider?
je suis coicé au 3ème dragon quand il faut ouvrir les portes (le 2ème en partant de la gauche)
en fait, je sais comment faire mais je n'y arrives pas: là où il faut mettre le feu aux quatres petits machins sur le grand rocher. je n'arrives pas à lettre le feu sur celui qui est tout en haut pourtant j'arrive à faire les trois autres. pourriez vous me donner une petite technique pour y arriver?
(PS: c'est sur PS3)
0
boonty > zehir
15 janv. 2009 à 16:40
fo retourné comme si tu alé cherché la 1ere clé a gauch et il aparé tout o bout (la ou tu récupère la clé normalemen)
c un gro troll
0
je suis a la 3eme appariton du golem pas moyen de me tire de la
0
Normalement, il est au pied de la grande cascade, a un moment une fnêtre apparait et o te le dit.
-1
Il faut que je redescende la cascade après ?
0
Jojo99 > Jojo99
23 déc. 2008 à 08:47
Quand j'ai détruit le bras du golem je redescend ?
0