Spyro naissance d'un dragon

Fermé
loumaya - 17 déc. 2008 à 14:11
 Alexandre - 5 févr. 2009 à 20:16
Bonjour,

j'ai reveillé 3 des 4 dragons mais je n'y arrive pas pour le dernier a gauche Please help me Merci

23 réponses

julieetarnaud Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
18 déc. 2008 à 16:38
Bonjour,
Tout comme vous, je suis coinçée dans une éspèce de grotte énorme,(les portes de warfang) un truc comme ça lol; là ou il y a 4 dragons de pierre qu'il faut réveiller, j'en ai réveillé 3 sur 4 il me manque le tout premier à gauche , là ou il faut faire un truc avec 4 gros blocs dans un haut mur, c'est là que ça coince ! j ai fais entrer cinder dans les 2 cages violettes,(se sevir de la magie de l'ombre) puis actionner les 2 leviers , j ai pris le joyaux vert au passage!, puis je fais grimper cinder au mur là ou il y a des feuilles pour s'y accrocher, puis je la fais s'agripper sur le bloc ou il y a 1 boule violette pour s'accrocher, je prend le controle de spyro, puis je me sert de l'élètricité, là; les deux blocs rentrent dans le mur un trés cours instant alors je tire sur le 1er bloc là ou est accrocher cinder celui ci bouge, mais les deux autres blocs ressortent illico et donc me bloc le passage ,là je n'y arrive pas ! Si quelq'un peut m'aider merci de ses réponses! ; )suis sur WII

J 'ajoute au passage la composition des 4 blocs :


1er+ : bloc 1 avec trou de serrure apparente
1er= : bloc 2 il doit rentrer ds le mur pour me laisser passer en tirant le bloc 4
2eme= : bloc 3 " " " " " "
2eme + : bloc4 c'est ce bloc que je dois tirer jusqu'au bloc 1 pour le mettre dans sa serrure !

+ = = +
5
Reste plus longtemps sur le levier avec ton électricité et les 2 blocs resteront plus longtemps.
0
Jojo99 > Kaali
21 déc. 2008 à 15:30
Bonjour , j'ai déjà fini le jeu mais au premier ( les catacombes ) je cherche toujours l'élite est-ce que quelq'un pourrait me dire ou il est ? :)
0
julieetarnaud Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 > Kaali
24 déc. 2008 à 18:34
merci , mais j ai fini par trouver !! lol
0
Béat > Jojo99
27 déc. 2008 à 08:26
moi je l'ai trouvé mais je n'arrive pas à le battre ! il est à gauche du pied de la cascade et il envoie des décharges electrique. Si tu l'as trouvé tu peux maider stp !!!!
0
otaku83 > Béat
31 déc. 2008 à 18:46
c'est simple il suffit de regarder quel genre de masque porte l'ennemi d'élite et de l'attaquer avec l'élément correspondant... exemple : si il a un masque jaune, envois lui une bonne décharge electrique. si il porte un masque rouge, attaque le avec le cri de sirène de cynder etc...
ensuite il perd son masque et tu peux l'attaquer normalement et le tuer comme n'importe quel ennemi.

Au passage si quelqu'un peut me dire où se trouvent le dernier cristal bleu et le dernier rouge dans les catacombes (c'est le premier niveau) car j'ai fini le jeu et maintenant je récupère les truc oubliés et ces deux là je ne les trouves pas... pourtant j'ai fouillé tout le niveau c'est assez frustrant !

merci
0
JE M ACCROCHE A LA FALAISE PAR CONTRE IMPOSSIBLE DE FRANCHIR L AUTRE COTE C DINGUE!!
3
Bonjour, je suis bloquer a l'endroit ou il y a les 4 dragons a ouvrir !
je suis aller une premiere fois a gauche et j'ai pris la premiere clef
en suite quand je retourne a gauche je vais en hauteur.
mais c'est apres que je suis bloquer la ou il faut actionner une manette avec l'electriciter !!!
je l'actionne et apres je ne sais pas comment faire spyro ne vole pas assez haut et il n'y a qu'un bout de liane !!!
AIDEZ moi s'il vous plait !!!


Merci
3
Vous avez tous l'air super doué alors moi j'ai un problème avant l'hermite après avoir monté sur les feuillages d'une paroi je n'arrive pas à aller sur la corniche et à sauter sur sur l'autre corniche. vous pouvez m'aider ?
Merci !
1
Il faut que tu fasses A+B pour t'accrocher au mûr et tu pourras allez a l'oposé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi pareil en tous cas merci je vais reessayer ! a +
1
RaikkoSochaux Messages postés 668 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
2 janv. 2009 à 19:49
Bonsoir à tous. Alors moi j'en suis au niveau où il faut libérer les 4 dragons et comme beaucoup d'entre vous il me manque le dernier à gauche, et je n'arrive pas à joindre la clé et la serrure car il y a 2 gros blocs qui coincent le passage. J'ai donc suivi vos conseils et avec le premier levier qu'on abaisse avec Cynder avec la force des ténèbres (où il y a un gros rocher rouge je crois), j'ai envoyé toute ma jauge verte d'électricité avec Spyro et après je n'arrive pas à arriver à temps à la serrure car le deuxième bloc se remet en obstacle. Est-ce que je dois courir d'abord et voler ensuite pour aller plus vite ? J'essaierai ça demain !

Sinon pour l'ennemi d'élite du premier chapitre, il est en-bas et tout à gauche de la cascade (pas sous la cascade !!!). Mais je n'ai pas réussi à le battre (manque d'expérience). Mais je compte bien prendre ma revanche !
1
Bonjour,

Pour le boss d'élite à droite en descendant la cascade, c'est un peu long de le détruire, mais ce n'est pas compliqué : la seule attaque est le vent. Tous les 4 coups, environ, le boss tournoie et tombe. Il faut alors attaquer de nouveau. Régulièrement, aller charger l'énergie et l'agresser à coup de vent.

Voili voilou !
0
bonjour, je suis coincé avec spyro dans le "palais". il ne m'annonce aucune mission mais j'ai des portes à ouvrir pour récupérer des diamants et un pour accéder à un mécanisme. J'ai enflammé 3 jarres qui ont permis l'ouverture d'une porte mais rien pour les autres comment faire ?

merci d'avance
1
Dans le Palais c'est à dire ?
0
TEREMMOC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 15:09
Sorry,

Je vois bien l'endroit, mais je n'ai rencontré aucune difficulté à passer !
Tout ce qu'il y a à faire est de passer rapidement.
1
merci
0
possez mois des questions j ai finis tous les spyro a 100% sauf le 3 a 117%
0
Euh juste comme ça Teremoc , soit tu voyais pas où j'étais soit tu t'es fichu de moi , il fallait pas apsser vite , il fallauit detruire le monstre ce qui était pas très facile à faire --' . Donc bon la prochaine fois merci de me le dire au lieu que je me creuse à passer ^^
0
sabine > 100%
18 janv. 2009 à 21:23
slt tu as le jeu sur wii.
si oui que faut il faire pour faire partir le golem a sa 3eme apparition .merci de me repondre
0
m.xtreme > 100%
24 janv. 2009 à 11:03
sa fé chié jai trouvé le radeau mé je sé pa komen on le fai avancer !
spyro y sacroche dessus mé ensuite y fé rien
merci de me repondre
0
TEREMMOC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 18:48
Bonsoir,

Je crois en effet que je n'ai pas compris où tu étais.
Désolé, je ferai plus attention la prochaine fois !
1
melanie--l Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
4 janv. 2009 à 19:12
J'ai finit Spyro la naissance d'un dragon à 100 % et j'ai un truc qui devrait vous plaire

https://www.youtube.com/profile?user=DreadArkive&view=videos&gl=FR

Ce lien vous amènera sur youtube sur le compte de dreadarkive cet personne a filmé tout ses Spyro alors pour ceux qui oint des difficultés allez y ;] c'est plus simple et plus clair qu'une phrase.
1
Bonjour moi aussi j'ai un problème en fait ça fait depuis ce matin que j'ai Spyro sur Wii et c'est pour battre l'espèce de mouche là j'y arrive pas :/ en fait j'arrive pas à lui faire perdre de la vie. J'ai tout essayé mais je meurs à chaque fois pouvez vous m'aider ? D'habitude j'arrive à tout les jeux ><. Merci de bien vouloir m'aider :p. Répondez moi sur mon blog si vous voulez : http://Melanie--L.skyrock.com Merci de votre écoute :)

PS : la mouche là c'est en dessous des cascades vers le début du jeu. ça doit être le 1er boss j'crois.C'est dans la forêt enchantée.
0
la mouche comme tu dit est ivinssible mais cenmmeme tu pe la tuer en mode furi pour te métre en mode furi fau ke la barre violette en hau entre ton image de spyro et de cinder il fo kel soi complette ou sinon tu pe pa te mettre en mode furie parcontre si elle est plaine tu doi appui en meme ten sur les touches <c et z> la les deux personnage(spyro et cinder se transphormeron en furie apres tu pourra attaker le monstre mes il auron plus les meme sort a la place il auront un seul sort ki est plus fort ke les autre c'est rayon voilet et tu pourra l'attaquer fortement.


PS :SI TA PAS TA BARRE VIOLETTE COMPLETTE TU NES PAS OBLIGER DE BATTRE LE BOSS TOUS LES BOSS SES DES BONUS APRES TU CONTINU TON AVENTURE VOILA ET BONNE CHANCE .
0
Mamy > yanis
28 déc. 2008 à 21:02
salut,

ca a l'air bete comme question, mais comment je fais pour monter la falaise dans la foret enchantee??? j'ai reussi a me balancer pour prendre le cristal mais je n'arrive pas à monter et attraper soit la verdure en haut soit la verdure a gauche.

Merci de m'aider
Mamy
0
Jojo99 > Mamy
29 déc. 2008 à 09:32
Tu dois te balancer et t'accrocher sur le lièrre
0
Mamy > Jojo99
31 déc. 2008 à 03:27
je te remercie ;)
0
on a trouver l'ermite on a pris les boules et maintenant ou est le radeau
0
Le radeau est au sud tu descend toujours et tu y arrivera tout en bas .
0
bibi > jojo99
1 janv. 2009 à 14:56
bjr et meilleurs voeux je suis bloqué pas trouvé l hermitte bloqué probablement pour acceder a la falaise pouvez vous m aider?
0
spyro01 > bibi
1 janv. 2009 à 19:15
va chercher l'hermite en traversant la riviere toujours tout droit. une porte a gauche en bas ouvre la et entre grimpe au mure de plantes saute 2 fois a droites quand tu est au sommet du vent va arriver du coter inverse de ton chemin en volant, appuie sur rond plein de fois pour trverser le vent et fait pareil j'usqu'a que a droite un camp apparait vole dessus l'hermite arrive et tu dois battre des squellettes.
0
kristin > jojo99
5 janv. 2009 à 09:42
bjr jojo,
je suis coincée sur le tableau de la vallée d'avater-la jetée de la vallée de spyro sur wii, et cela fait plusieurs heures k je cherche comment trouver la clé, jai tué lermite,je suis allé au dessus de la falaise jy ai trouvé une armure mais c'est tout et je ne trouve pas l'endroit comment récupérer les pierres pour le radeau
peux tu m'aider?
merci par avance à toi
kristin
0
Bonjour je suis bloquée dans la cité avec les souris où il faut protégé le canon et tout le tralala.Bref je suis au moment où il y a le gros montre à qui on a detruit la main dans les catacombes et j'arrive pas à m'enfuire : à chaque fois que j'ai passé le niveau de sa main aux lianes , il crache du feu et sa m'expulse en bas. J'y arrive pas :/ merci de me répondre (ps: c'est sur la wii)
0
sur ps2
0
he ho j attend qu on me posse une question je suis ici depuis 1h
0
bjr,
je suis coincée sur le tableau de la vallée d'avater-la jetée de la vallée de spyro sur wii, et cela fait plusieurs heures k je cherche comment trouver la clé, jai tué lermite,je suis allé au dessus de la falaise jy ai trouvé une armure il me semble kil y a un passage mais 2grosses pierres bloc comment faire??? mais c'est tout et je ne trouve pas l'endroit comment récupérer les pierres pour le radeau
peux tu m'aider?
merci par avance à toi
kristin
0
comment on fait our battre le montre dans la cité des dragons en lui donnat des coups sur la main mais ensuite comment le taper a la tete et avec quoi merci
0
salu a tous vous avez l'air davoir un peu de mal avec ce jeu...
alor voila kelk conseils :

pour battre le gro vilain monstre dans la cité des dragons

_il suffi de monter juska l'étage ou il a ya sa main, vous tapez sur sa main juska se kil soit un peu dans les vap et il va poser sa tète sur l'étage du dessu, il vous suffit alor de grimper (ou voler sa va plus vite) juska sa tet et de frapper son cristal noir ki se trouve sur le coté gauche de sa tete (sa gauche à lui) ensuite il se réveil, monte un peu, et il faut recomencer a frapper sa main puis la tete (mais cette fois le cristal sera a sa droite).
Pti conseil : n'essayez pa d'atteindre la tete du monstre avant kil soit évanoui sinon il souffle et vous fait retomber

_voila une fois que vous orez fait cela il va encor monter et cette fois il faut fair attention car il a tendence a frapper très fort avec ses 2 mains au centre de "l'arène", donc, tenez vous sur les coté quand il se prépar a frapper et quand ses mains sont sur le sol il faut essayer de frapper en vous tenant devant ses main (si vous ètes sur les coté il déplacera ses mains du coté ou vous ètes pour vous écraser sur le mur et sa fait mal)
quand vous orez assez frappé il posera sa main (pas cel en pierre) devant lui un peu sur la droite et il faut vite s'en approcher et s'y aggriper pour déclanché une mini cinématik (ou il faut appuyer sur les boutons quand ils s'affichent a l'écran) et donc si vous réussissez vos dragons ouvriront le crane du monstre laissant apparaite un cristal noir, ensuite il faut recomencer a lui frapper les mains sauf ke le monstre tire des boules de feu pour corser un peu... ensuite re-cinématik et cette fois les dragons cassent le cristal et Mr. Pabo tombe du batiment et voila !
Pti conseil : si vous voulez utiliser les cristaux rouges et verts qui sont en haut à gauche près du monstre allez y en volant et évitez de vous poser sinon il vous frappe et vous fait tomber avant mm d'en avoir récupéré
0
otaku83 > otaku83
5 janv. 2009 à 14:16
j'ai vu ossi ke certain ont du mal avec les portes de warfang (les 4 dragons) :

comment ouvrir la 4eme porte :
(pourtant il ya deja des personnes qui ont répondu a cette question mais bon)

_vous avez donc ce gros bloc avec une clef (bloc kil faut déplacer) donc pour pouvoir le fair il faut d'abor recharger la batterie avec de l'électricité (elle se trouve sur la droite par raport au bloc-clef cherchez bien) recharger la en continu jusqua ce ke vous entendiez un petit "clonk" signe qu'elle est entièrement rechargé.
(maintenant fo fair vite) prenez un de vos dragon et acrochez vous sur les lianes sous le bloc puis prenez le second dragon et tirez le bloc en volant vers la gauche jusqu'au trou de serrure et voila c'est pas plus dur ke sa !

pti conseil : si vous n'arrivez pas a recharger la batterie complètement c'est peut-ètre que vous n'avez pas assez de mana... essayer de refaire les niveaux précédent dans le mode chapitre et de récupéré les gros cristaux verts.
0
salu a tous vous avez l'air davoir un peu de mal avec ce jeu...
alor voila kelk conseils :

pour battre le gro vilain monstre dans la cité des dragons

_il suffi de monter juska l'étage ou il a ya sa main, vous tapez sur sa main juska se kil soit un peu dans les vap et il va poser sa tète sur l'étage du dessu, il vous suffit alor de grimper (ou voler sa va plus vite) juska sa tet et de frapper son cristal noir ki se trouve sur le coté gauche de sa tete (sa gauche à lui) ensuite il se réveil, monte un peu, et il faut recomencer a frapper sa main puis la tete (mais cette fois le cristal sera a sa droite).
Pti conseil : n'essayez pa d'atteindre la tete du monstre avant kil soit évanoui sinon il souffle et vous fait retomber

_voila une fois que vous orez fait cela il va encor monter et cette fois il faut fair attention car il a tendence a frapper très fort avec ses 2 mains au centre de "l'arène", donc, tenez vous sur les coté quand il se prépar a frapper et quand ses mains sont sur le sol il faut essayer de frapper en vous tenant devant ses main (si vous ètes sur les coté il déplacera ses mains du coté ou vous ètes pour vous écraser sur le mur et sa fait mal)
quand vous orez assez frappé il posera sa main (pas cel en pierre) devant lui un peu sur la droite et il faut vite s'en approcher et s'y aggriper pour déclanché une mini cinématik (ou il faut appuyer sur les boutons quand ils s'affichent a l'écran) et donc si vous réussissez vos dragons ouvriront le crane du monstre laissant apparaite un cristal noir, ensuite il faut recomencer a lui frapper les mains sauf ke le monstre tire des boules de feu pour corser un peu... ensuite re-cinématik et cette fois les dragons cassent le cristal et Mr. Pabo tombe du batiment et voila !
Pti conseil : si vous voulez utiliser les cristaux rouges et verts qui sont en haut à gauche près du monstre allez y en volant et évitez de vous poser sinon il vous frappe et vous fait tomber avant mm d'en avoir récupéré
0
Jojo99 > kristin
5 janv. 2009 à 18:50
Tu doit trouver une porte est Spirkes ( la libellule ) a du prendre la clef à l'hermitte et donc tu vas pouvoir ouvrir les "pierres" sont dedans .
0
otaku83 > otaku83
13 janv. 2009 à 11:57
otaku excuse moi mais dans les ruines de warfang pour le 2eme dragon a gauche il y a la batterie d accrd mais il ni a pas de bloc serrure et quand tu dis accrochez vous SUR les lianes SOUS le bloc je comprends pas je m accroche au liane j entends pas de clonk et je n arrive ensuite pas a volé puisque l un des dragons est accroché et je ne vole pas assez haut
0
L'hermite et le radeau : (on diré le titre d'un conte de fée ^^)
Cette soluce indique uniquement ce qu'il faut faire pour avancer dans le jeu, donc n'oubliez pas d'explorer le niveau pour trouver les trésors, cristaux et ennemis d'élite !

Meadow: (sa je pense que tt le monde l'a fait) allez retrouvé le "guépar" perdu qui se trouve dans une grotte sur la droite quand vous sortez du village. il vous demandera de trouver l'hermite et de ramener le radeau...

L'hermite : descendez la rivière jusqua une cascade sur la gauche vous verrez un rocher avec une gross empreinte dessus (vous pourrez l'ouvrir quand vous aurez trouvé Meadow) ouvrez le et entrez. vous arrivez alor devant une autre rivière traversez pour aller juste en face la ou il y a des lianes, grimpez et suivez le mur... il ny a plus de lianes mais des traces sur le mur, il faut sauter et appuyer sur B (pour la xbox) afin de courir le long du mur et atteindre la corniche. une fois dessus avancez de la mm manière (courir sur les murs) et pour atteindre la corniche qui fait l'angle il faut courir sur le mur de droite et kan vous ètes au niveau de la corniche il faut sauter vers la gauche tout simplement.
ensuite vous poussez l'arbre et dévoilez des lianes et continuez a suivre le chemin... vous devez affoner des squelettes et ensuite l'hermite vien vous parler... (n'oubliez pa le trésor en hauteur) rebrousez ensuite votre chemin.

le radeau : remontez la rivière jusuqu'au premières barrières, il ya un rocher carré sur la gauche, quand vous ètes face a ce rocher allez a droite et faites le tour des arbres vous verrez un petit passage avec au bout un pillier (qui ressemble à celui auquel vous étiez attachez dans la scène cinématik dans le village de chasseur) et a coté une petite grotte fermée par une grille (vous pourrez l'ouvrir quand vous aurez parlé à l'hermite) à l'interieur se trouvent 2 boules bleuesqu'il faut amener jusqu'au radeau... pour cela il faut retourner près de la cacsade (celle ou se trouve le passage pour l'hermite) et monter sur le rebord a gauche ensuite montez la petite pente devant vous, poussez le tronc d'arbre pour faire un pont et avancez tout droit puis à droite devant le rocher ensuite un rocher vous bloc le passage regardez à gauche il ya des lianes (vous savez koi faire) continuez ensuite votre route et vous arriverez au radeau.

remonter le radeau : le radeau va donc tomber dans la rivère, il faut alor utiliser un dragon pour monter dessus et s'y accrocher, et l'autre pour voler et tirer le radeau jusqua la grotte ou est Meadow (au passage si vous aviez deja ouvert les barrière il y en a une qui sera refermée et vous devrez battre qq monstre pour la ré-ouvrir)
et voila !!
0
Hey coucou )= , j'ai encore une question ^^ . Je suis bloquée au niveau de la porte ou il faut reveiller des dragons , la première je l'ai faite mais pour la deux.. jvois vraiment pas , après je suis ptetre bigleuse . Si quelqu'un peut m'aider je serai heureuse =) merciiiiiiiii d'avance
0
otaku83 > cacou
6 janv. 2009 à 12:31
premier dragon à droite : il faut transporter une boule bleue (celle ki sont lourdes) jusque dans l'emplacement au bout du "parcour" et battre le gros troll ensuite la 1ere clef sera dispo.

deuxième dragon à droite : il suffit de suivre le chemin (cassez les murs en vous accrochant au lianes avec cynder et balancez vous avec spyro et utilisez le pouvoir terre pour vous transformer en boule de démolission ^^) ensuite il faut battre les squelette pour récupéré la clef et voila.

premier dragon à gauche : il faut suivre la route jusqu'au bout, battre le gros troll, allumer les torches qui apparaissent, ensuite il faut s'accrocher avec cynder sur le "gros rond" (qu'on vous montre quand vous allumez les torches) et avec spyro il faut se balancer et allumer les 4 torches autour du rond ensuite vous aurez accès à la clef (il y a un ennemi d'élite qui apparait quand vous revenez prendre la clef)

deuxieme dragon à gauche : (j'ai déja posté une astuce pour expliker ce kil faut fair désolé j'ai la flem d'écrir ! ^^')
0
comette6 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
10 janv. 2009 à 13:44
tu es a la citée des dragons pour réveiler des dragons ??
0
otaku excuse moi mais dans les ruines de warfang pour le 2eme dragon a gauche il y a la batterie d accrd mais il ni a pas de petit bloc serrure et quand tu dis accrochez vous sur les lianes sous le bloc je comprends pas et aussi j entends pas de petits clonk et je m accroche avec cynder je recharge la batterie ac spyro et j essaye de voler mais cynder reste accrocherpeut tu m aider
0
Bonjour,

Le 4ème dragon, à gauche, il faut accrocher Cynder au dessus des lianes, puis avec Spyro, électrifier la barre à droite puis immédiatement partir à gauche pour pousser la clé avant que les blocs ne réapparaissent.
0