Rechercher : dans
Par :

Installer limewire sous linux

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 02:29:37 paris80170, le 17 déc 2008 à 14:07:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheter recemment un acer aspire one notebook sous linux linpus fedora.
Mon problème est que je n'arrive pas à INSTALLER de logiciel comme VLC, EMULE le logiciel limewire me tient vraiment à coeur .

S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI.J'ATTEND VOS RÉPONCES.MERCI

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « installer limewire sous linux » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake VoirPrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude...

1

juliette2694, le 20 déc 2008 à 20:00:45

Moi non plus je suis bloker aider nous les gens XDD

Répondre à juliette2694

8

all, le 2 jui 2009 à 10:40:42

IL FAU VOIR AVEC FROSTWIRE

Répondre à all

2

jff, le 26 déc 2008 à 18:20:09

G ossi un aspire one !é je c ke l'on peu pa télécharger de logiciels kom: emule, msn... Limewire je croii ki a une possibilité car il existe sous linux! mé bn c la galèr limewire jariv pa a linstaller ! helpp

Répondre à jff

4

paris80170, le 26 déc 2008 à 19:45:21

Dans des site je voit toujours yum install limewire,mais sa ne marche jamais.

Répondre à paris80170

5

jeanbi, le 26 déc 2008 à 19:52:31
  • +4

Re non ça marche pas
il faut allez sur le site de limewire recupere
http://www.limewire.com/download/version.php
prendre other system
decompresser le fichier extraire le fichier
ensuite il faut aller recupere le jre 1.04 sur le site de sun l'installer
ensuite entrer dans le repertoire de LimeWire
chmod u+x runlime.sh
./runLime.sh

a+

FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

6

coco11, le 7 jan 2009 à 17:17:32

Ou est other system dan le site stp

Répondre à coco11

3

jeanbi, le 26 déc 2008 à 18:27:04

Bonjour,
y a que ça dans la vie limewire amule ben alors
au lieu d'appeler au secours , vous lisez les post du forum concernant amule et eeepc et limwire
car pour vous rassurez vous n'etes pas les 1er lol
et pourtant c'est si simple, mais il faut lire .

a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

7

all, le 2 jui 2009 à 10:35:56

Slt sous fedora 11 vlc sa marche bien ,il fo trouve fichier sur clubic .com,amule marche aussi mais.....jai problem avec LOW ID!!!

Répondre à all

9

ahmedmidovitch, le 7 aoû 2009 à 00:17:43

Aidez moi a installer limewire sous linux

Répondre à ahmedmidovitch

10

just1602, le 7 aoû 2009 à 02:29:37

Salut

Ouvre un terminal et tape :

su -
yum install le_logiciel

Donc dans ton cas
yum install vlc amsn amule frostwire

source : http://www.commentcamarche.net/...

@++ :-))

Répondre à just1602