Rechercher : dans
Par :

Probleme hot spot sfr

djojojo, le 17 déc 2008 à 13:37:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai reussi a capter un reseau wifi neuf wifi. j ai rentre mes idntifiant et tout le tralala tout marchais tres bien
puis du jour au lendemain pu rien je capte juste 2 livebox .
alors je ne comprend pas ce qi se passe.
si quelqu un pouvais me donner une solution ca serait cool.
merci d avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme hot spot sfr » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...
Histoires de hot-line VoirBêtisier de hot-line Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais. Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites « Démarrer ». Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe...