Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

26 pouce [Résolu]

ldz milamber 30Messages postés 16 décembre 2008Date d'inscription 1 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2008 à 18:51
Bonjour,
je cherche a savoir qu'elle est la config requise pour profiter pleinement d'un ecran 26 pouce de modele Samsung T260.
merci d'avance.
Lire la suite 

26 pouce »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
tout depend de se que tu souhaites faire avec l'ordi et de ton budjet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur le budget je suis pas trop regardant, mais au moin savoir grosso modo la carte graphique minimum pour en profiter et eventuellement les detail a prendre aussi en compte.

a savoir qu'aux depart ces surtout pour regarder de la video, je joue pas avec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
bon si tu ne joues pas "contente" toi d'une hd 4850 a 150€

c'est quoi le reste de la config?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais du moin une carte graphique qui tourne en resolution de 1920*1200, c'est surtout pour sa.
Cyvy- 17 déc. 2008 à 16:19
en fait au jour d'aujoud'hui quasiment toute affiche cette resolution: meme 2560 x 1600 pour 50€

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40982-EN9400GT_SILENT_HTP_512M.html

apres ca reste des resolutions lourdes a gerer pour un pc, exemple de google earth... qui pompe pas mal de ressources graphiques!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un pc avec une geforce 8600GS avec 3GO de ram sa devrait alor passer
Cyvy- 17 déc. 2008 à 16:40
ou là , la 8600GS c'est ce qui se vend de plus bas de gamme

avec un tel ecran je suppose que tu veux regarder des films, en HD??? dzns ce cas il faut des cartes compatibles HDCP

donne le pc (le lien) pour voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl j'ai pas de lien, mais au moin je suis fixer, puis avec le lien que du la deja passer sa devrait allez, je crois que je vais essayer
Cyvy- 17 déc. 2008 à 16:47
le lien, non! j'en ai pris une au hasard!

si tu veux un pc monté ou juste une carte graphique ou un pc par pieces il faut le budget
APRES
je te conseillerais le meilleur rapport prix/ pef.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai mais j'ai deja une tour et au pire je prefere encore la booster que m'en prendre un nouveau....
Cyvy- 17 déc. 2008 à 16:57
bon y a pas de probleme alors, essaie avec ta tour et apres si ca ne te convient pas il faudra juste changer de carte graphique a priori,
car là actuellement quel est ton probleme?? ou tu viens juste a la peche au information??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai ta tout compris, comme sa coute rien je preferais demander, mais merci a toi de prendre le temp.
Cyvy- 17 déc. 2008 à 18:51
pas de probleme! on va trop souvent des gars qui arrive avec leur matos deja acheté et dire ca marche pas ou ca marche pas comme je voulais!

voila si t'as d'autres questions n'hesite pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 26 pouce » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?