Rechercher : dans
Par :

Fenetre DocumentViewer s'ouvre au demarrage

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 10:19:46 fofo, le 17 déc 2008 à 12:59:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après le souhait de télécharger Géoportail (je pense) une fenêtre "DocumentViewer" s'ouvre systématiquement au démarrage: "the feature you are trying to use is on a cd-rom or other removable disk that is not available".
et demande d'insérer un disque! J'ai essayé le cd d'installation XP, rien. J'ai essayé de suprimer net.framework, rein.
Bref, à quoi correspond cette fenêtre et comment la faire disparaitre?
Entrez dans les détails, je suis pas très pro!
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « fenetre DocumentViewer s'ouvre au demarrage » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Voir Dans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Fenêtre MS-DOS - Comment modifier sa présentation? VoirQuand on ouvre une fenêtre d'invite de commande, il est possible de modifier cette fenêtre en taille et en couleur. On peut aussi modifier la forme du curseur et d'autres options sont disponibles. Tous ces réglages s'effectuent en faisant un...

1

creghem, le 31 déc 2008 à 10:19:46

Bonjour,

J'ai le même problème, Document viewer essaye de s'installer à chaque démarage puis il me demande un cd.

Répondre à creghem