Mot de passe sur pop orange impossible a trou

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 12:52
 marty - 4 mars 2016 à 20:22
Bonjour,
Qui peut me dire ce qu'est le mot de passe sur pop orange
car je suis a installer thundirbirg et je n'y arrive pas je ne sais pas quel mot de passe prendre sur ma feuille de orange

Merci a tous pour vos réponses

3 réponses

Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 11
17 déc. 2008 à 13:13
Salut,

Ton mot de passe pop de Orange est le mot de passe de ta messagerie. Attention pas celui que tu as choisi toi mais celui qui t'a été fourni quand tu as crée ton compte.

Tu as du recevoir un courrier de chez orange avec tes identifiants de connexion à internet et tes identifiants de messagerie. Donc tu prends le mot de passe de messagerie sur la feuille.

Voilà, j'espère être assez claire sinon tu redemandes...

Salut, A+
4
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 19:49
Bonsoir
J'ai bien rentré le mot de passe de massagerie de orange, d'ailleurs celui qui me permet de voir mes mails dans Orange mais lorsque je rentre ce mot de passe
la réponse est la suivante :

Echec de l'envoi du mot de passe, le serveur courrier Pop.orange
[AUTH] Invalid login/password pair

Je ne sais pas ce que cela veut dire mais ca peut vouloir que mon mot de passe de messagerie n'est pas bon quand pense tu
Quoique normalement il ne devrais pas non plus ouvrir la messagerie de Orange

Mystère
Si tu peux me répondre ce serai super

Merci
0
poupise > Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 19:55
Salut,

Oui, effectivement le message que tu reçois veux bien dire que ce n'est pas le bon mot de passe.

Je vais essayer de t'expliquer :

- Quand tu as pris "Orange" pour avoir internet : tu as du recevoir un document (une lettre ou un petit carton ou autre...) présenté de cette façon, sur lequel il y a écris :

Ton Nom
Ton N° de compte : 12345678 (c'est un exemple, il y a 8 chiffres)

Ton adresse de messagerie :

truc@orange.fr (ou @wanadoo.fr)
et :

Pour vous connecter à internet
Votre identifiant de connexion : abc/h88ev5g (c'est encore un exemple)
Votre mot de passe de connexion : t8ej5d4 (exemple)

Pour utiliser votre messagerie :
Votre identifiant de messagerie : truc (c'est tout ce qui est écris avant @orange.fr, ex si ton adresse c'est truc@orange.fr ton identifiant sera truc)
Votre mot de passe de messagerie : 8a63c6

Ensuite tu as choisi certainement un mot de passe bien plus simple que celui que orange t'as fournie pour pouvoir ouvrir ta messagerie et envoyer et recevoir des mails???

Par contre le mot de passe que tu dois mettre dans ce cas précis c'est le mot de passe que Orange t'a donné, c'est à dire dans l'exemple ici c'est : 8a63c6

Voilà ce que je peux te dire. Dis moi si tu as bien un document de chez orange avec tous tes identifiants comme je t'ai expliqué ci dessus.

Si ce n'est pas ça, essai de me donner un peu plus de précision sur ce que tu veux faire exactement avec ton mot de passe.

J'espère que ça va t'aider, tiens moi au courant

by, a+
0
non ça marche pas;
0