Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Htc touch hd application pb

ROUX.Pierrick@gmail.com 2Messages postés 13 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 déc. 2008 à 12:08
Bonjour,
Je possède un htc touch hd est je n'arrive pas a installé une application !
je découvre windows mobile sa doit être pour sa !
Merci de vos réponse
Lire la suite 

Htc touch hd application pb »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il existe plusieurs format pour installer une application sur un HD. de préférence choisir un .cab qu'il faut copier sur le hd , puis le retrouver via l'explorateur de fichiers ( dans programmes ) et appuyer dessus pour lancer l'installation automatique . Si c'est un exe , il faut brancher le HD au PC et lancer l'installation via le PC . Voilou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A ok les fichier en .cab son déizipable sur le pc donc j eles diziper et sa marché pas ok

Donc exe je l'intal du pc et les cab je les intalel du pda ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut télécharger le .cab sur le PC puis envoyer ce cab via activesync ( pour xp ) sur la mémoire du pocket pc. De là le retrouver grace à l'explorateur de fichier du PPC , puis une fois retrouvé appuyer sur le fichier et l'installe se fait automatiquement .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Htc touch hd application pb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?