|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un gros problème ,
J'ai mis a jour ma version de windows live messenger à windows live messenger 2009
Le problème c'est que quand je veux me connecter sur msn mon ordinateur m'affiche ce message : Windows Live Communications Platform a cesséde fonctionner . Pouvez-vous me dire si cela vient de mon ordinateur ? Si Oui , Comment le résoudre ? Si ce problème ne vient pas de mon ordinateur , Que faut-il que je fasse pour le résoudre ?
Merci d'avance .
Ouarda ( Mon pseudo n'est pas mon prénom )
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut a vous ! j ai egalement le meme probleme j ai donc installer la version anterieure de WLM !
|
Répondre à lelod
|
J'ai désinstallé wlm 2009 j'ai réinisiallisé internet explorer j'ai rechercher des virus!!
|
Répondre à GU
|
Répondre à francoune3
|
Alors ne me demander pas comment j'ai fais mais j'ai réussi a le désinstaller complétement après une journée d'attente ce matin j'ai enfin réussi à retélécharger msn mais biensur je ne pouvait pas installer la version 8.5 sa aurait étais trop beau. Du coup j'ai repri la version 2009 qui pour le moment fonctionne mais bon jusqu'a quand ...
|
Répondre à 38_ArtecK_38
|
Répondre à elodie
|
Répondre à fleurette
|
Ben moi j'ai trouvé la solution ultime... J'ai tout effacé... Je veux dire par là que j'ai complètement tout désinstallé et tout réinstallé. Et le bazar que ça a été !!! J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour réinstaller Windows... Au lieu de 2 heures habituelles, ça m'a pris la journée... Merci WLM ... |