Rechercher : dans
Par :

Probleme avec messenger 2009

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:32:35 chappata, le 17 déc 2008 à 12:46:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, je viens d'installer la nouvelle version mesenger 2009, et je n'arrive plus à me connecter. Voici ce qu'il me marque "windows live communications platform à cessé de fonctionné. Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionné correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
Pouvez m'aidez s'il vous plait. L'ancienne version fonctionner tres bien. J'ai voulu remettre l'ancienne version impossible.
Merci davance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

g.chinal, le 17 déc 2008 à 12:48:17

Salut désinstalle et reinstalle ptetre la solution x) S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer ­sur résolu alors n'oubliez pas

Répondre à g.chinal

2

Sandriine, le 17 déc 2008 à 13:41:24

Windows Live Messenger 2009 n'est sorti qu'en version beta, donc attends la version officielle.
En attendant, désinstalle la et ré-installe Windows Live Messenger 8.

Cordialement,
Sandrine

Répondre à Sandriine

3

chappata, le 17 déc 2008 à 14:44:41

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas à le désinstaller, comment doit je faire ?
Merci

Répondre à chappata

15

Thibaut, le 10 nov 2009 à 17:32:35

Daccord mais messenger 8 on peux pu le retélécharger !!

Répondre à Thibaut

4

sebastien, le 17 déc 2008 à 14:55:24

Désolé de contredire sandrine mais MESSENGER 2009 est sorti et pas en Beta

http://www.windowslive.fr/2009/

Répondre à sebastien

5

chappata, le 17 déc 2008 à 15:06:09

Merci Sebastien, mais cela ne résout pas mon problème. Je n'arrive toujours pas à me connecter. j'ai installer revosetup, mais il n'apparait pas. Pour que je puisse le désinstaller.

Répondre à chappata

7

Sandriine, le 17 déc 2008 à 15:12:09

Oups désolé je ne savais pas qu'elle était sortie, je n'ai eu aucun echo.

Autant pour moi.

Répondre à Sandriine

6

g.chinal, le 17 déc 2008 à 15:08:32

Si aucune réponse ne peut t'aider essaye ce site il peut remplacer windows live messenger mais bon ....
http://www.ebuddy.fr S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer ­sur résolu alors n'oubliez pas

Répondre à g.chinal

8

gouby, le 17 déc 2008 à 15:15:09

Bonjour

tu n'es pas le seul dans ce cas, il semblerait qu'elle est des soucis avec vista

enleve la et remet la 8.5 en attendant une amélioration de messenger 9 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

9

g.chinal, le 17 déc 2008 à 15:18:56

Oui mais justement la question été aussi comment l'enlever S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer ­sur résolu alors n'oubliez pas

Répondre à g.chinal

10

gouby, le 17 déc 2008 à 15:22:24

Utilise ce programme : http://www.wikikou.fr/windows-installer-cleanup-telechargeme­nt-704.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

11

chappata, le 17 déc 2008 à 17:48:41

Bon j'ai réussi à l'enlever, mais j'ai voulu remettre la version 8.5, mais un code d'erreur "0x800ffff", s'affiche. J e crois que je vais craquer !!!!

Répondre à chappata

12

gouby, le 17 déc 2008 à 17:55:26

Parcequ'il reste des traces dans le registre

suit cette manip :

d'abord désinstaller messenger normalement via le panneau de configuration ou via leur logiciel =>http://www.wikikou.fr/windows-installer-cleanup-telechargement-704.html

ensuite avec ccleaner, faire "outil", rechercher toutes traces de messenger et "désinstaller" si ca ne veut pas , faire " effacer l'entrée"

ensuite, faire démarrer = rechercher ( dans tous les dossier, systeme et caché) = messenger
supprimé tout les fichiers et dossier qu'il trouve de messenger

ensuite avec ccleaner faire "registre" , "reparer toutes les erreurs" le faire jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'erreur trouvé

bien vérifié qu'il n'y ait plus de traces de messenger, msn, ou windows live installer

enfin, installer messenger 7.5 , puis mettre a jour en installant 8.1 ou 8.5 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

13

chappata, le 18 déc 2008 à 17:57:14

Coucou,
Youpi, cela marche, super !!mais pendant que j'y suis comment on fait pour ecouter la musique d'un correspondant sur msn, et je ne peux me connecter sur ma messagerie directement de msn, il faut que je passe par Morzilla Firefox, et page d'accueil de msn.
Et encore merci

Répondre à chappata

14

gouby, le 19 déc 2008 à 10:14:17

Tant mieux si ca marche ;)

par contre j'ai pas compris ta demande O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net