Rechercher : dans
Par :

Flyff - hacker

g.chinal, le 17 déc 2008 à 12:46:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je viens vous demander sur ce site si quelqu'un ou quelque uns parmi vous saurait si il existe un technique pour de "l'anti-hack" parce que c'est bien les jeux en ligne mais se faire hacker sa gâche tout merci d'avance à tous bonne journée

S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer sur résolu alors n'oubliez pas

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Flyff hacker » dans :
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

Below, le 17 déc 2008 à 12:59:40
  • +26

Si tu veux une technique anti-hack évite les mecs qui te propose leurs adresse msn, des échanges de mdp contre code etc... Il faut savoir jouer aussi, si tu te fourre là où il le faut pas avec des gens pas net.

2

g.chinal, le 17 déc 2008 à 13:00:52

Dac merci de l'info je vais éviter tout ça bonne journée à toi S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer ­sur résolu alors n'oubliez pas

4

g.chinal, le 18 déc 2008 à 08:31:52

Et i me fait quoi ce site ? S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer ­sur résolu alors n'oubliez pas

5

g.chinal, le 18 déc 2008 à 09:07:51

A part une arnaque et chui contre le hack alors sa sert a rien de me donner un site justement pour sa >< S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer sur résolu alors n'oubliez pas

8

swat, le 7 jan 2009 à 12:12:14
  • +2

Outre les solutions directement liées àl usage de l'ordi , cotre lesquelles on peut se premunir ( plus ou mpoins ) efficacerment ) via antivirux , firewall, antispam etc, le plus important est d éviter les sites de jeux en lignes impliquant la diffusion de ton adresse email, et aussi de ne jamais divulguer aucun mot de asse , ceux de ton email ou de ton accès a ton ordi, surtt . n e paie rien das le cours de la parie ( sauf en argent du jeu , bien sur ...). acun jouer n i mj , ni rien n a besoind dacceder a ces donnees la... meme sils tejurent le contraire

9

ouahibdu93, le 24 avr 2009 à 12:29:28

Bonjour a tous.avan jetai tre for avec mon lvl 52 javai bocoup dargen jetai riche mai on ma haker et a cause de sa je sui devenu noob si quelqun conai un moyen pour que je puise recuperer mes objet quil me le dise je saurait le recompenser avec un compte equiper sur dofus.

10

g.chinal, le 24 avr 2009 à 14:18:44

Envoi un message o mj S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer ­sur résolu alors n'oubliez pas

14

g.chinal, le 19 mai 2009 à 09:16:16

X) S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer ­sur résolu alors n'oubliez pas

15

hokage666, le 17 jun 2009 à 15:15:53

MDR en effet j'avou... plus discret ke sa tu meure XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

16

g.chinal, le 17 jun 2009 à 17:37:38

X) S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer ­sur résolu alors n'oubliez pas