Rechercher : dans
Par :

Erreur mysql

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 11:13:45 Dikmas, le 17 déc 2008 à 12:31:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lors de l'exécution d'un script reprenant la commande mysqldump pour sauvegarder des bases de données mysql, j'ai eu cette erreur :

mysqldump : couldn't execute 'SHOW TRIGGERS LIKE ' xoops\_adb\_list'' : Can't create/write to file 'D:\xampp\tmp\#sql_624_0.MYI' <Errcode: 13> <1>

j'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé quelle pouvait être la cause de mon problème. Si quelqu'un pouvait m'éclairer et, si possible, m'aider à résoudre ce problème.

Je précise que mon script marche parfaitement sur d'autres serveurs.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

edit : Lorsque je retente la sauvegarde, l'erreur ne se fait plus sur le même fichier, mais sur un autre. Il change à chaque fois que la sauvegarde est lancée.

Meilleures réponses pour « erreur mysql » dans :
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...
MySQL en console sur Windows : désactiver le bip d'erreur VoirLorsque vous utilisez MySQL en console sur Windows, chaque erreur provoque un bip. Pour le désactiver, il vous suffit simplement de rajouter le paramètre -b dans votre chaîne de connexion : mysql -b -h serveur -u utilisateur -p Vos voisins...
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...

1

Dikmas, le 17 déc 2008 à 22:38:35

Bonsoir

Personne pour m'aider ? S'il vous plait

merci

Répondre à Dikmas

2

Dikmas, le 19 déc 2008 à 11:13:45

Bonjour

un petit up encore. Personne ne peut m'aider ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution.

Répondre à Dikmas