Posez votre question Signaler

Erreur mysql

Dikmas 387Messages postés 17 octobre 2008Date d'inscription 8 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2008 à 11:13
Bonjour,
Lors de l'exécution d'un script reprenant la commande mysqldump pour sauvegarder des bases de données mysql, j'ai eu cette erreur :
mysqldump : couldn't execute 'SHOW TRIGGERS LIKE ' xoops\_adb\_list'' : Can't create/write to file 'D:\xampp\tmp\#sql_624_0.MYI' <Errcode: 13> <1>
j'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé quelle pouvait être la cause de mon problème. Si quelqu'un pouvait m'éclairer et, si possible, m'aider à résoudre ce problème.
Je précise que mon script marche parfaitement sur d'autres serveurs.
Merci d'avance
edit : Lorsque je retente la sauvegarde, l'erreur ne se fait plus sur le même fichier, mais sur un autre. Il change à chaque fois que la sauvegarde est lancée.
Lire la suite 

Erreur mysql »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Personne pour m'aider ? S'il vous plait

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

un petit up encore. Personne ne peut m'aider ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur mysql » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook