|
|
|
|
Posté par
Cyrill27, le vendredi 10 septembre 2004 à 18:50:16Salut,
Peut-être un route ! Copie le cd de xp dans un répertoire du c (de 98), et sous 98: //Démarrer/Exécuter //Parcourir //C:\Nom du répertoire de la copie xp\setup.exe Lupin ~L'essentiel est invisible pour les yeux~ ~On ne voit bien qu'avec le coeur~
|
re :
reste cool le mec, je ne t'ai fait qu'une proposition ! si tu ne comprends pas, pas la peine de t'énerver ! dit le calmement c'est tout ! Il est dit par Cyrill qu'il réussit à installer Windows 98 Alors tu lance Windows98 Tu ouvre un explorateur Windows Tu créé un répertoire Sources Tu insère le CDROM de Windows XP Celui-ci devrait se lancer tout seul Soit, tu lance l'installation, soit tu annule et tu copie le contenu du CDROM dans le répertoire Sources que tu as créé. ensuite tu lance le setup par //Démarrer/Exécuter C:\Sources\setup.exe L'avantage de copier le CDROM est qu'il ne te demanderas plus le CDROM de WXP, puisque le contenu de celui-ci sera sur le DD. Alors si ça ne te convient pas, bas ce n'était qu'une suggestion. Lupin ~L'essentiel est invisible pour les yeux~ ~On ne voit bien qu'avec le coeur~ |
Moi j'ai trouvé la solution en faisant une disquette d'installation des drivers SATA par l'intermédiaire du CD de ma carte mère et l'installation s'est faite du prermier coup.
Cyrill |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/10 12h16 | Install xp disque sata | 5 |
| 08/12 12h13 | Pb install XP disque Sata 'NTLDR is missing' | 0 |
| 03/03 23h44 | Installer XP sur SATA / Toshiba A200 pd1 | 33 |
| 23/01 11h33 | Installation XP et SATA | 3 |
| 14/08 15h40 | Probleme pour installer XP disque formate | 13 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell 250 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 51.00 € Dell Business FR |
![]() | Dell 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 179.00 € Dell Business FR |
![]() | Dell 160 Go / | Catégorie: Disque dur |