Comment formater un laptop alienware m15x ??

Fermé
nitro - 17 déc. 2008 à 12:11
 christoballdi - 9 mai 2009 à 13:01
Bonjour,
je vien d'achter un laptop alienware m15x et je voulu le formater et lui ajouter des partition puisque j'en ai trouver qu'une seul, et quand je l'ai formater et je lui ai fait les partion et je lui ai instaler le windows vista version integrale 32 bits je n'ai pas reussi de lui instaler ces drivers comme par exemple sa carte graphique nvidia et je ne controle plus ces touche tactilles il y'a que le blutouth qui marche et surtout je ne pe plus changer les themes alienware et la lumier
j'ai esseyer de le reformatter avec son cd boot mais je n'ai pas pu merci de votre aide elle me sera trés précieuse
A voir également:

2 réponses

Bonsoir va sur "myhive" sur le site d'alienware tu pourras recuperer tes drivers...
Sinon va sur www.touslesdrivers.com et fai un chek de ton ordi (section mes drivers)
Par contre moi mon clavier n'est plus reconnu par alienFX controller apres reinstallation de zindoz, des drivers et du Command center( M15x Ripley avec lightpipe et vista 32)
Si quelqu'un a une solution merci d'avance...
Reecall
0
voici mon msn ajoute moi et je t'aidré pour tous je me ss débrouillé je croi ke je pe t'aidé un peu
threeband@hotmail.fr
0
christoballdi
9 mai 2009 à 13:01
Bonjour voila j ai un petit probleme avec mon m15x je viens d'installer command center et avant cela mon clavier était rétro éclairé et maintenant que j ai mis le logicielle le clavier ne s'éclaire plus et command center ne le détecte pas je ne sais vraiment pas quoi faire merci .
0