Graver musique sur dvd pour auto radio

Fermé
abbyfbi - 17 déc. 2008 à 11:39
 oooppp - 27 oct. 2010 à 23:13
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de graver de la musique sur un dvd pour que je puisse l'écouter dans ma voiture?
Faut-il que j'utilise plutot un cd?
J'utilise le logiciel de nero pour graver cela pose -t-il un probleme?
Merci pour vos réponses

3 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
17 déc. 2008 à 11:44
pour les dvd... je n'ai jamais tester , par contre je te conseil plutot de graver sur un cd simple, et si possible graver tes musique en mp3 si ton auto radio accepte le format. ( avantage : tu peu mettre plus de musique , un 100aine voir plus ), par contre si ton autoradio n'accepte pas le mp3, tu va devoir etre obligé de graver en wma ( inconvénient : limité a une 20 aine voir 30 aine de musique seulement).

donc sous nero, si tu veux en mp3, choisir ( creer un disque de donnée )
si tu veux en wma , choisir ( creer un cd audio )
2
Ok mais tu crois que si je fais un dvd de données je pourrais le lire dans mon autoradio
parce que je ne sais pas si mon autoradio accepte ou non le mp3?
0
salut je veux savoir coment on fait pour engistré de la musique et apres ecouter a la voitures reponder moi vite merci !!!!
1
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
17 déc. 2008 à 11:56
c'est ecrit sur ton autoradio normalement ... et pour le DVD aussi je crois mais pas sur.. je pense que un cd suffit largement si ton autoradio accepte le mp3.
0