Bonjour,
Voila j'ai actuellement un gros soucis avec mon PC portable.
Hier Avast anti-virus m'as indiqué qu'il a détecté un virus. Mais il ne me propose aucune solution! Bizarre... ensuite une application appelé CI.dll (un truc comme ca je m'en souviens pas tres bien) m'indique qu'elle est défaillante. J'éteins le PC, et le redémarre! Mais là surprise, il ne veut rien savoir.
Je me retrouve avec une page
"Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connectéà votre ordinateur.
Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur USB externe pendant l'utilisation du périphérique, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou un lecteur de CD-ROM en panne.Vérifiez que les appareils de stockage amovibles sont correctement connectés, puis redémarrez votre ordinateur.
Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, contactez le fabricant du matériel.
Fichier: \windows\system32\winload.exe
Statut : 0xc00000e9
Infos : une erreur E/S inattendue s'est produite"
Bon je sens que ça sent pas bon, je mets mon DVD de démarrage que j'avais créer lors de la première ouverture de mon PC! Je tentes les réparations... et rien ne marche! même pire! Âpres ça, je me retrouve avec un truc genre missing operator system ou je ne sais quoi à la fin!!
Alors que faire? En sachant que je n'ai pas le CD de vista!! Merci aux fournisseurs^^
Et j'ai un ordinateur portable packard bell avec windows vista
Merci d'avance
Dexan
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4