Rechercher : dans
Par :

GXTranscoder en français SVP

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 15:30:57 Raoul3.5, le 17 déc 2008 à 11:12:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé GX::Transcoder 5.00 Beta 10.8 parait-il en français, sauf qu'il ne m'offre que l'anglais australien et l'allemand. Qu'est-ce que je fais?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « GXTranscoder en français SVP » dans :
Télécharger Patch français pour Ad-aware Voir Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) Voir Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...

1

tribun, le 17 déc 2008 à 11:24:04

Bonjour
non ! mais la version 4 est en français parrait'il , vois ici !

http://telecharger.caloga.com/... Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

Raoul3.5, le 17 déc 2008 à 11:51:07

Merci ça progresse: celui-là parle français. Mais si tu sais comment on s'en sert... Dans la fenêtre qui s'ouvre je suppose qu'il faut prendre "Ajouter fichiers". Je sélectionne celui que je voudrais transcoder à savoir une séquence Quicktime. Il ne s'affiche pas dans la fenêtre de GX. Ça m'est d'ailleurs déjà arrivé avec d'autres transcodeurs.
Tant que j'y suis, je te communique le fond de mon problème: je cherche à transcoder pour Dailymotion en qualité acceptable. La vidéo en question fait 436 Mo et je l'ai transcodée avec Internet Video Converter mais du coup elle n'en pèse plus que 21. Comme Daily laisse de la marge jusqu'à 150 Mo, je voudrais en profiter.

Répondre à Raoul3.5

3

tribun, le 17 déc 2008 à 15:30:57

Pour que ton GX marche OK! tu doit télécharger le Net .Framework 3.0 sur ton pc

ici le téléchargement !
http://www.microsoft.com/... Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun