|
|
|
|
Bonjour,
J'avais dès le départ, le MSN Windows live messenger 9 bêta, ayant vu la nouvelle version, j'ai voulu la télécharger cela ne marchai pas donc j'ai (malheureusement) supprimer mon ancien MSN !
résultat : je ne peux toujours pas télécharger le nouveau et lorsque je veux remettre l'ancien, il me dit
details de l'erreur systeme
code 0x8000ffff
description defaillance irremediable
alors suivant les forums je voi kil fau télécharger Wilndows messenger clean up (je crois!) et lorsque je le télcharge il me met :
Script : C:\........
Ligne 17
Caract. : 1
Erreur : Permission refusée
Code : 800A0046
Source : Erreur d'éxécution Microsoft VBScript
Résultat je ne sai plus koi faire, plus de MSN du tout ! donc vou pouvez me donner une réponse détaillé de ce ke je pe faire svp, je vous remercii!!
et est ce ke je peu retrouver mes anciens ke javais kan j'avai redemmarer mon ordinateur et ke javai enxcore l'ancien MSN ?? c'est a dire ma dernière sauvegarde ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Le premier message je les eu kan j'installais WLM 9 bêta (mon ancien MSN) et le deuxième c'est quand j'ai voulu installer Wndows live clean up !
|
Alors tu va dans demarrer, panneaux de configuration, performance et maintenance, tu regarde en haut a droite de ton ecran sur le coté tu aura restaurer le système, tu clik , apre tu aura une fenetre qui va a'safucher tu met restaurer mon ordia une heure anterieur ou jour, tu choisir le jour et tu fait suivant et hop la tour est jouer ;) redi moi si ça a fonctioner ou pas ok ! ^^
|
Bonjour
|
Pour synthetiser ce que je vous dit
|
Bon réinstalle messenger 9
|
Répondre à gouby
|
L'ancienne je les télécharger sur ce lien :
|
Tu désinstalle l'autre et tu installe celui la :
|
Ok, jvai regarder, et une dernière question :
|
Parce que tu essaye de réinstaller messenger 2009 ?
|
Répondre à gouby
|