Rechercher : dans
Par :

Installer plugin manquant audio/x-mpgurl

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 22:09:41 boubou, le 17 déc 2008 à 10:56:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne peux écouter ma radio préférée sur internet car on me dit que le le plugin audio/x-mpgurl est inconnu.
Merci de votre aide, j'ai essayé de télécharger beaucoup de choses (flash player, real, ...) et j'espère ne pas avoir fait trop de bêtises,

Boubou

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « installer plugin manquant audio/x mpgurl » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

faz, le 17 déc 2008 à 17:04:51
  • +2

Même problème;

up

Répondre à faz

2

boubou, le 22 déc 2008 à 15:06:39

J'ai finalement ouvert internet par internet explorer et là, pas de problème.

Répondre à boubou

3

Paprika, le 25 fév 2009 à 14:23:57
  • +1

Il te faut installer Windows Media Player pour firefox
ici :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7

Répondre à Paprika

4

MadJol, le 15 mar 2009 à 19:19:53

Bonjour,

J'ai le même problème, et pourtant le plugin windows media player pour firefox était bien installé (version 11)
Après le plugin real, le quick time, wmp ne change toujours rien : Impossible d'écouter radio classique.

Répondre à MadJol

5

tinh, le 3 mai 2009 à 12:38:16

J'avais ce problème pour pouvoir écouter les chaînes de radiofrance. Et j'ai (re)téléchargé le plugin de windows media player (pour firefox) et ça marche. Seulement j'ai pas eu de message d'informations quand j'ai ouvert mon navigateur alors qu'il le fait toujours quand j'installe un nouveau plugin.

M'enfin la radio fonctionne c'est le principal ^^

merci :D

Répondre à tinh

6

anne nguyen, le 10 aoû 2009 à 22:09:41

J'ai eu la même problème pour les plugins manquants. S'il vous plaît aidez-moi à résulte mes problèmes. Merci beaucoup!

Répondre à anne nguyen