Comment connecter la PS3 à Internet

Résolu/Fermé
BranG59 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 17 déc. 2008 à 10:05
BranG59 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 20 déc. 2008 à 20:13
Bonjour,

Je possède une Playstation 3 depuis peu de temps et j'aimerai la connecter à ma NeufBox.

Pour cela, je dispose derrière ma NeufBox:
- d'une adresse MAC
- du numéro S/N
- du SSID
- du code Wifi (WPA-PSK)

Je souhaite donc connecté ma PS3 en WIFI.

Suite à un essai, voilà la manipulation que j'ai effectué:
=> Je suis allé dans le menu paramètre de ma PS3
=> Dans paramètre réseau (tout en bas)
=> J'ai cliqué sur "Paramètre connexion Internet"
=> J'ai sélectionné "sans fil"
=> J'ai sélectionné "scan"
=> J'ai sélectionné le SSID qui correspond à mon modem

La sécurité de mon modem est alors demandé.

Donc une fois, j'ai sélectionné clès WEP et j'ai rentré le numéro S/N, ça ne fonctionne pas
Une autre fois, j'ai sélectionné clès WPA-PSK et j'ai rentré le code WIFI (WPA-PSK), ça ne fonctionne toujours pas.

Une fois que je teste la connection après ces deux manipulations, il note que mon adresse IP est en échec, le temps imparti pour donner cette adresse IP est écoulé...

Donc j'aimerai comprendre comment faire pour connecter la PS3 à Internet.

Merci pour vos conseils.

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 15:36
https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=comment+faire+pour+connecter+la+PS3+&gws_rd=sslà+Internet&spell=1


salut

regardes ici ci dessus.

la cle wep est collee sous le routeur en general 26 caracteres
a inscrire en majuscules sans les espaces.

0
BranG59 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 3
17 déc. 2008 à 22:03
mise a part ça?

car là ça m'aide pas beaucoup...C'est me renvoyer la balle pour ainsi dire.

Car j'ai déjà rechercher sur google...et j'ai rien trouver ou disons pas mon bonheur, donc merci de me donner des renseignements en détail si possible donc par rapport aux renseignements que j'ai fourni..

Merci
0
BranG59 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 3
20 déc. 2008 à 20:13
Un petit UP, j'attends toujours vos idées, car je n'y arrive toujours pas à me connecter...

Merci, j'attends vos conseils!!!
0